Hadopi Reveton

guikaz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guikaz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà beaucoup de monde je me retrouve avec ce virus. Version reveton donc je peux lancer le mode sans échec.
J'ai pas mal flané sur le net et notamment trouvé les tutos de Malekal sauf que je ne suis pas admin sur mon pc. PC du boulot + je suis en vacances donc je ne peux rien installer...

J'ai vu que la variante Urausy se gérait en manuel avec regedit. Ce serait idéal dans mon cas.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

Guikaz

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 710

Salut,

Si tu es sur Windows Vista ou Windows Seven :
Lance RogueKiller en invite de commandes en mode sans échec : https://www.malekal.com/windows-vistaseven-roguekiller-en-invite-de-commandes-en-mode-sans-echec/

0
guikaz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Malekal,

Et merci pour ta réactivité. Mon problème c'est que je ne suis pas admin sur mon PC. Je ne peux pas lancer roguekiller trankillou :(

Pas de feinte manuelle genre nettoyer le registre?
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 710

Utilise le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows et donc de désinfecter ton ordinateur.

Suis la procédure indiqué sur la page :
- Utilise ISO2Disc pour graver l'ISO ou mettre sur Clef USB.
- Mettre le CD / Clef USB sur le PC infecté
- Redémarre l'ordinateur et changer la séquence de démarrage https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start= pour faire démarrer sur le CD ou clef USB.
- Une fois sur le CD Live Malekal - Lance RogueKiller
- Fais un scan
- Puis clic à droite sur Suppression (après le scan il doit être dégrisé).
- Le rapport RogueKiller est alors créé sur le bureau, copie/colle dans un nouveau message.
(tu peux poster depuis le Live CD, si tu as fait fonctionner le réseau/internet)
- Redémarre l'ordinateur et vois ce que cela donne.

0
guikaz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour ta réponse par contre n'étant toujours pas admin sur mon pc je ne peux pas intaller iso2disc...
Je vais voir demain si je peux pas gérer ça chez un pote

Merci pour ton aide
0

fais depuis un autre PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Tout est rentré dans l'ordre!
UN GRAND MERCI pour ton aide et le boulot que tu as fait avec ton CD Live!

A+
0

tu as pu désinfecter avec RogueKiller sur le CD Live ?

Je te conseille de repasser RogueKiller sur ton Windows et aussi :

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0

Salut,

J'ai re-runné RK et effectivement il restait qlqs merdouilles. Niveau adwcleaner à priori le mode "suppression" direct ferme tous les pgm y compris adwc. D'ailleurs je n'ai pu lancer le pgm qu'avec la cmd "ouvrir avec runscan" après click droit. En direct il ne se lancais pas...
Sinon en mode recherche il n'a pas trouvé grand chose. Il ma sorti 3 rapports que voici:

Rapport "R1"
# AdwCleaner v2.305 - Rapport crÈÈ le 14/07/2013 # 18:03:43
# Mis # jour le 11/07/2013 par Xplode
# SystËme d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : SystËme - MININT-PEAP70
# Mode de dÈmarrage : Normal
# ExÈcutÈ depuis : X:\Users\Default\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

***** [Registre] *****

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrÈe illÈgitime.

AdwCleaner[S1].txt - [367 octets] - [14/07/2013 18:03:06]
AdwCleaner[R1].txt - [650 octets] - [14/07/2013 18:03:43]

########## EOF - \AdwCleaner[R1].txt - [709 octets] ##########

Rapport "R2"
# AdwCleaner v2.305 - Rapport crÈÈ le 14/07/2013 # 18:04:53
# Option [Recherche]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

***** [Registre] *****

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrÈe illÈgitime.

AdwCleaner[S1].txt - [367 octets] - [14/07/2013 18:03:06]
AdwCleaner[R1].txt - [775 octets] - [14/07/2013 18:04:10]
AdwCleaner[R2].txt - [709 octets] - [14/07/2013 18:04:53]

########## EOF - \AdwCleaner[R2].txt - [768 octets] ##########

Rapport "S1"
# AdwCleaner v2.305 - Rapport crÈÈ le 14/07/2013 # 18:03:06
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

Encore un grand merci pour ton aide

Guillaume
0