Installation Télé Blaupunkt
MrMachin
-
Morgan Leboeuf -
Morgan Leboeuf -
Bonjour,
j'ai acheté hier un nouveau téléviseur, modèle Blaupunkt B32FA112BK. Je l'ai branché au secteur, j'ai branché ma Freebox dessus en HDMi, la télé n'affiche rien.
Le voyant rouge est allumé, mais aucune réaction à aucune manipulation. Aucun bouton de la télé ni de la télécommande ne réagit. Ai-je raté quelque-chose ? Comme aucun manuel n'est livré avec, je suis un peu désemparé...
Merci d'avance,
j'ai acheté hier un nouveau téléviseur, modèle Blaupunkt B32FA112BK. Je l'ai branché au secteur, j'ai branché ma Freebox dessus en HDMi, la télé n'affiche rien.
Le voyant rouge est allumé, mais aucune réaction à aucune manipulation. Aucun bouton de la télé ni de la télécommande ne réagit. Ai-je raté quelque-chose ? Comme aucun manuel n'est livré avec, je suis un peu désemparé...
Merci d'avance,
A voir également:
- Blaupunkt hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
donc avec la télécommande de la tv
Non. J'ai juste branché le câble dans la prise HDMI1
Je ne peux choisir aucun programme puisque l'écran n'affiche absolument rien.
Plus ça va plus je me demande si ce n'est pas la télé qui ne fonctionne pas.
Merci de ton aide.
Non. J'ai juste branché le câble dans la prise HDMI1
Je ne peux choisir aucun programme puisque l'écran n'affiche absolument rien.
Plus ça va plus je me demande si ce n'est pas la télé qui ne fonctionne pas.
Merci de ton aide.
salut
allume ta TV et ta FREEBOX PLAYER et sur ta TV choisis HDMI1 où 2 suivant sur quel
port HDMI tu as branché ta TV
@+
allume ta TV et ta FREEBOX PLAYER et sur ta TV choisis HDMI1 où 2 suivant sur quel
port HDMI tu as branché ta TV
@+
Non effectivement.
Le voyant s'allume en rouge comme si la télé était en veille mais l'écran reste noir.
Le voyant s'allume en rouge comme si la télé était en veille mais l'écran reste noir.
Bonjour, j'ai branché ma télé Blaupunkt comme l'indique la notice, et la l'l'écran est devenu rose et tout ce qui est affiché est rose, j'ai tenté de jouer avec les paramètres pour voir si il n'y avait pas de problèmesoucis mais rien, toujours rose, ensuite j'ai branché ma PS3 avec un HDMI mais l'interface de ma PS3 était aussi rose, que faire ? Aidé moi s'il vous plaît!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une tele blaupunkt j'arrive pas a le faire marcher sur ma neuf box
j'ai branché le cable HDMI j'ai bien faire choix de de la fonction HDMI rien ne marche pas. pouvez me conseiller quelques chose s'il vous plait