Comment enlever la coque en cuir de mon LG optimus L5

Fermé
andromaque - Modifié par andromaque le 13/07/2013 à 22:41
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 juil. 2013 à 16:32
Bonjour,
j'ai acheté un LG optimus L5 ,chez bouygues ; on m'a proposé une coque en cuir pour protéger l'ecran;mon probléme : comment fait on pour enlever la coque ,si on veut acceder à l'arrière de l'appareil ,à la batterie par exemple ; on dirait que le fone est collé à la coque???
(je pensais que c'était tout simplement un étui normal)
merci
ps( impossible de s'inscrire ,ne prend aucun identifiant)



1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
18 juil. 2013 à 16:32
Bonjour,

LG ne produit plus ce type d'accessoire, il doit s'agir d'une housse généralement utilisée pour produit Androïd.

Vous devriez avoir la possibilité, de pouvoir extirper la coque arrière du produit (qui en effet peut-être collée à la housse), en exécutant une pression spécifique, de sorte à la dé-solariser du mobile.

En dernier lieu, je vous invite à vous rendre auprès de la boutique où vous avez acquis le mobile et la housse de protection.
1