Problème Wi-Fi LG E-400
Bonsoir, j'ai un problème sur mon LG OPTIMUS L3 (LG E-400) . Voila, depuis un certain temp, j'ai un problème avec le Wi-fi de mon portable . Lorsque que j'active le Wi-Fi, je vois écris "Activation" (jusque la rien d'anormal) mais il ne s'active et il n'y a plus écris "Activation" mais "Erreur" ...
Cela m'embette vraiment ... Si quelqu'un pouvait me venir en aide je le remercierai beaucoup ... Merci d'avance :) !
Mobiele Android : LG optimus L3
Cela m'embette vraiment ... Si quelqu'un pouvait me venir en aide je le remercierai beaucoup ... Merci d'avance :) !
Mobiele Android : LG optimus L3
A voir également:
- Problème Wi-Fi LG E-400
- É majuscule - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Webmastering
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile, en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
En dernier lieu, vous pouvez vérifier la disponibilité d'une mise à jour pour votre produit.
Pour cela passer par ce lien et suivez la procédure indiquée via la rubrique "Mise à jour logiciel et Pilotes": https://www.lg.com/fr/support [^]
Si le souci persiste, il faudra à ce niveau profiter d'un SAV par le biais de votre revendeur.
Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile, en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
En dernier lieu, vous pouvez vérifier la disponibilité d'une mise à jour pour votre produit.
Pour cela passer par ce lien et suivez la procédure indiquée via la rubrique "Mise à jour logiciel et Pilotes": https://www.lg.com/fr/support [^]
Si le souci persiste, il faudra à ce niveau profiter d'un SAV par le biais de votre revendeur.