Problème Wi-Fi LG E-400
Fermé
Metalrox
-
14 juil. 2013 à 00:26
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 juil. 2013 à 16:30
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 juil. 2013 à 16:30
A voir également:
- Problème Wi-Fi LG E-400
- Code wi-fi - Guide
- É - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Canon f166 400 - Forum Logiciels
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
18 juil. 2013 à 16:30
18 juil. 2013 à 16:30
Bonjour,
Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile, en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
En dernier lieu, vous pouvez vérifier la disponibilité d'une mise à jour pour votre produit.
Pour cela passer par ce lien et suivez la procédure indiquée via la rubrique "Mise à jour logiciel et Pilotes": https://www.lg.com/fr/support [^]
Si le souci persiste, il faudra à ce niveau profiter d'un SAV par le biais de votre revendeur.
Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile, en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
En dernier lieu, vous pouvez vérifier la disponibilité d'une mise à jour pour votre produit.
Pour cela passer par ce lien et suivez la procédure indiquée via la rubrique "Mise à jour logiciel et Pilotes": https://www.lg.com/fr/support [^]
Si le souci persiste, il faudra à ce niveau profiter d'un SAV par le biais de votre revendeur.