F:/ n'est pas dispo Accès refusé

Fermé
nihed - 13 juil. 2013 à 16:59
 nihed - 16 juil. 2013 à 20:26
Bonjour,
Alors voila, Il y a 3 semaines mon pc portable s'est cassé et j'en ai rachté un autre
17" et sur se pc on peut y brancher deux disques durs alors j'y ai branché mon ancien disque dur et j'ai accédé a son interface (comme avant mon fond d'ecran mes programmes etc)
Et je me suis mis a utiliser le nouveau (+ de stockage ...)
hier j'ai voulu lire l'ancien a travers le poste de travail (comme je l'ai fait de nombreuses fois) mais il m'a affiché le message suivant
F:\ n'est pas accessible

Accès refusé


Que faire ?????????????

Merci


A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
13 juil. 2013 à 21:43
Bonjour.

Vérifiez s'il est visible dans le "gestionnaire des disques".
Vérifiez s'il est visible dans le "Bios".
Vérifier son branchement.

Peut-être est-il atteint du "syndrome de stress post-traumatique" provoqué par la chute du PC.
0
branchement OK
visible dans le bios
gestionnaire des disques ?? comment y accéder ??
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
14 juil. 2013 à 18:47
Lu,
menu démarrer
clique droit sur poste de travail
Gérer
Gestion des disques

ou:

Menu démarrer
tape diskmgmt.msc dans la zone de recherche (pour les feignants ^^)
0
epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 202
14 juil. 2013 à 18:54
Clic droit sur Ordinateur, clic sur Gérer . Dans Stockage, clic sur Gestion des disques et tu verras ton DD. Enfin, combien as-tu de DD où de partions. Si tu n'as que 2 DD non partitionnés, ton 2ème DD devrait porter la lettre D ou E. Il suffirait peut-être de lui changer de lettre.
0
Salut
j'ai essayé d'y acceder via le gestionnaire de disque mais rien à faire le meme message apparait
pour changer de lettre , il me propose tous sauf E et D (et d'autres peut etre dont je n'ai pas eu une grande attention

HELP!!
0