F:/ n'est pas dispo Accès refusé
nihed
-
nihed -
nihed -
Bonjour,
Alors voila, Il y a 3 semaines mon pc portable s'est cassé et j'en ai rachté un autre
17" et sur se pc on peut y brancher deux disques durs alors j'y ai branché mon ancien disque dur et j'ai accédé a son interface (comme avant mon fond d'ecran mes programmes etc)
Et je me suis mis a utiliser le nouveau (+ de stockage ...)
hier j'ai voulu lire l'ancien a travers le poste de travail (comme je l'ai fait de nombreuses fois) mais il m'a affiché le message suivant
F:\ n'est pas accessible
Accès refusé
Que faire ?????????????
Merci
Alors voila, Il y a 3 semaines mon pc portable s'est cassé et j'en ai rachté un autre
17" et sur se pc on peut y brancher deux disques durs alors j'y ai branché mon ancien disque dur et j'ai accédé a son interface (comme avant mon fond d'ecran mes programmes etc)
Et je me suis mis a utiliser le nouveau (+ de stockage ...)
hier j'ai voulu lire l'ancien a travers le poste de travail (comme je l'ai fait de nombreuses fois) mais il m'a affiché le message suivant
F:\ n'est pas accessible
Accès refusé
Que faire ?????????????
Merci
A voir également:
- F:/ n'est pas dispo Accès refusé
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Chkdsk c /f /r - Guide
- F lux - Télécharger - Divers Utilitaires
- F-prot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- F engine - Forum Ecran
visible dans le bios
gestionnaire des disques ?? comment y accéder ??
menu démarrer
clique droit sur poste de travail
Gérer
Gestion des disques
ou:
Menu démarrer
tape diskmgmt.msc dans la zone de recherche (pour les feignants ^^)
j'ai essayé d'y acceder via le gestionnaire de disque mais rien à faire le meme message apparait
pour changer de lettre , il me propose tous sauf E et D (et d'autres peut etre dont je n'ai pas eu une grande attention
HELP!!