Assassin's creed est en polonais, que faire?
aumord
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment eu envie de me lancer dans l'aventure Assassin's Creed mais dans le Assassin's Creed , le jeu est en polonais, je l'ai acheté dans un magasin CASH très connus à la Réunion où l'on vend tout ce qu'on veut à un prix raisonnable et là, j'ai eu une version polonaise. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution SVP?
Merci d'avance.
J'ai récemment eu envie de me lancer dans l'aventure Assassin's Creed mais dans le Assassin's Creed , le jeu est en polonais, je l'ai acheté dans un magasin CASH très connus à la Réunion où l'on vend tout ce qu'on veut à un prix raisonnable et là, j'ai eu une version polonaise. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution SVP?
Merci d'avance.
A voir également:
- Numero polonais qui m'appelle
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro 06 qui appelle et raccroche - Guide
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- A qui appartient ce numéro - Guide
5 réponses
Bonjour.
Ben dans le menu du jeu (les Applications) il est peut être possible de changer la langue ! mais avec un logiciel polonais, c'est difficile a lire si l'on ne connais pas la langue.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ben dans le menu du jeu (les Applications) il est peut être possible de changer la langue ! mais avec un logiciel polonais, c'est difficile a lire si l'on ne connais pas la langue.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
aumord
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
45
J'ai essayé mais il n'y a pas cette option.
Ah, je viens de trouver un patch fr mais le téléchargement se finit dans 2heures (je télécharge à 10ko/s seulement).
Sinon, quelqu'un pourrait me dire le prix du jeu neuf dans les magasins qu'il connait et pas en ligne par internet?
Sinon, quelqu'un pourrait me dire le prix du jeu neuf dans les magasins qu'il connait et pas en ligne par internet?
Vois le prix a Auchan.
https://www.auchan.fr/jeux-video/precommande-jeux-video-ps4-xbox-one-3ds/c-4323860
https://www.auchan.fr/jeux-video/precommande-jeux-video-ps4-xbox-one-3ds/c-4323860
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question