Assassin's creed est en polonais, que faire?

aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment eu envie de me lancer dans l'aventure Assassin's Creed mais dans le Assassin's Creed , le jeu est en polonais, je l'ai acheté dans un magasin CASH très connus à la Réunion où l'on vend tout ce qu'on veut à un prix raisonnable et là, j'ai eu une version polonaise. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution SVP?
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Ben dans le menu du jeu (les Applications) il est peut être possible de changer la langue ! mais avec un logiciel polonais, c'est difficile a lire si l'on ne connais pas la langue.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

J'ai essayé mais il n'y a pas cette option.
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ah, je viens de trouver un patch fr mais le téléchargement se finit dans 2heures (je télécharge à 10ko/s seulement).
Sinon, quelqu'un pourrait me dire le prix du jeu neuf dans les magasins qu'il connait et pas en ligne par internet?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0

dsl mais j'habite à quelques dizaines de milliers de kilomètres de la france, et j'ai 16ans et pas de carte bancaire pour acheter sur le net ou commander quelque chose.
0

Désolé mais je ne savais pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben finalement, j'ai demandé à un ami de me passer le jeu, je l'ai installé mais il fallait obligatoirement le CD du jeu et on a fait un iso du CD sinon, le jeu ne se lance pas.
0