Assassin's creed est en polonais, que faire?

aumord Messages postés 627 Statut Membre -  
aumord Messages postés 627 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment eu envie de me lancer dans l'aventure Assassin's Creed mais dans le Assassin's Creed , le jeu est en polonais, je l'ai acheté dans un magasin CASH très connus à la Réunion où l'on vend tout ce qu'on veut à un prix raisonnable et là, j'ai eu une version polonaise. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution SVP?
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Bonjour.
Ben dans le menu du jeu (les Applications) il est peut être possible de changer la langue ! mais avec un logiciel polonais, c'est difficile a lire si l'on ne connais pas la langue.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
aumord Messages postés 627 Statut Membre 45

J'ai essayé mais il n'y a pas cette option.
0

Ah, je viens de trouver un patch fr mais le téléchargement se finit dans 2heures (je télécharge à 10ko/s seulement).
Sinon, quelqu'un pourrait me dire le prix du jeu neuf dans les magasins qu'il connait et pas en ligne par internet?
0

0

dsl mais j'habite à quelques dizaines de milliers de kilomètres de la france, et j'ai 16ans et pas de carte bancaire pour acheter sur le net ou commander quelque chose.
0

Désolé mais je ne savais pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben finalement, j'ai demandé à un ami de me passer le jeu, je l'ai installé mais il fallait obligatoirement le CD du jeu et on a fait un iso du CD sinon, le jeu ne se lance pas.
0