Oups, Effacé par Shift+Delete et impossible à

Fermé
cereal - 19 avril 2008 à 18:03
 alyssa057 - 11 avril 2015 à 19:12
Bonjour à tous...

Comme d'habitude gros problème. Je viens juste d'effacer un fichier par Shift + Delete ( donc même pas par la poubelle) . J'ai essayé les programme "restauration" + "PC inspector File Recovery " + "Free Undelete"...

Mais pas moyen de remettre la main sur ce fichu fichier. je me pose la question de savoir si c'est parce que j'ai fait Shift-Delete ou autre

Dans tous les cas, je n'ose pas éteindre le¨PC parce que j'ai réellement besoin de ce fichier.

est-ce que qqn sait m'aider.

Bref Help...

pour info, je n'ai même pas ouvert le fichier, j'ai fait une erreur et sélectionné le mauvais...

1 réponse

Doc_1faux Messages postés 57 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 9
20 avril 2008 à 14:46
Bonjour.

Tu peux également essayé Recuva que tu peux télécharger gratuitement (http://www.ccleaner.com/go/recuva.com mais c'est pas dit que cela marche car je crois qu'il prend en compte que les fichiers après installation, mais ça vaut le coût d'essayer.

Ce logiciel permet de récupérer les fichiers supprimés même après un shift+suppr.
4
Merci pour le conseil. Malheureusement, j'ai retrouvé plusieurs fichiers sauf celui que j'avais besoin. Toutefois ton aide m'a permis de découvrir un programme qui est pas mal fait.

Merci.

CK.
0
Doc_1faux Messages postés 57 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 9 > cerealk
23 avril 2008 à 11:09
Mais de rien
0
alyssa057 > cerealk
11 avril 2015 à 19:12
Tu pourrais me dire quel programme tu as utilisé stp?
0
NARCIS Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 17
24 mars 2012 à 21:12
Merci mille fois, c'est magique !

ATTENTION : IL FAUT ABSOLUMENT LE TÉLÉCHARGER SUR UN AUTRE DISQUE

Bon je sais que c'est malpoli d'écrire en majuscule mais là c'est important.

J'ai fais un shift+suppr pour supprimer un film et ça m'a supprimer tout le fichier ... 30GO !!!!!

Et Recuva me les a rendus, mais attention il ne faut pas toucher ni modifier d'une quelconque manière que ce soit le disque concerné.

Je vous dis ça car c'est ce que je me suis précipitée pour télécharger ce précieux logiciel sans suivre le tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18032389-recuperer-repertoire-efface-avec-shift-del

Heureusement les films étaient sur le lecteur D et j'ai téléchargé sur C. Ouf !

ça m'a pris une bonne heure mais j'ai pu tout récupérer même en l'installant après la suppression.

Toute ma gratitude à@Doc_1faux, tu ne m'as pas sauvé la vie mais pas loin.
0
Excellent !! Ça a marché pour moi aussi en suivant les conseils NARCIS, j'ai telechargé et installé sur un autre disque et hop !!! Un très grand merci :) :)
0