Que veut dire shift [Fermé]

Signaler
-
 litosse -
bonjour à tous je veux répondre à tous mes correspondants à la fois j'ai mon ordi depuis peu et cherche à comprendre le système il me parle de shift il y a peut être un autre moyen plus facile pour envoyer merci de me répondre nicky

7 réponses

Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 359
SHIFT = Majuscule (la touche majuscules)

Shift a également d'autres sens.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
605
salut, la toucheshift est la touche que tu maintien lorsque tu veux faire une majuscule,.
c'est une toutche avec une fleche vers le haut. elle se trouve au dessus de la touche control (ctrl).

sinon, tu esssaye de faire quoi et avec quel logiciel surtout?? si tu veux repondre a tous les correspondants du message, tu as un onglet "repondre a tous" ..,
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
77
Bonsoir,

ta question n'est pas très claire. De ce que j'en comprends : Le "shift" est une touche du clavier. C'est celle qui te permet de faire des majuscules lorsque tu écris (la flèche qui va de bas en haut, à gauche et droite du clavier).

Cordialement,
MaGk.
merci a tous

j ai un clavier anglais difficile pour moi

desole de ne pouvoir ecrire correctement !
Messages postés
45143
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
9 337
Répondre à qui ?
Répondre avec quoi ?
D'ou vient ce shift ?
Messages postés
12103
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2019
2 144
c koi ce sharabia?!!! g rien compri!!
comme si je sui devant quelqu'un ki parle tro vite.
Oui, le "shift" est la touche majuscule. Mais Sissi je ne comprend pas très bien, qu'est-ce que tu appelles un "clavier anglais" ? Un clavier Querty ? Si c'est ça, j'aurais au moins appris que les claviers de Pictochat sur ma DS sont anglais (sur Nintendogs aussi du coup). Après j'suis une fille les mecs alors parlez pas de moi en disant "il".

@ +,
Litosse l'ado déchaînée (lol !)