Je suis le seul a ne pas pouvoir rejoindre le serveur a mon ami

Fermé
Minecraft14276 - 11 juil. 2013 à 22:33
 Profil bloqué - 12 juil. 2013 à 11:15
Bonjour,
Mon ami a un serveur, On est plusieurs a jouer,sauf moi, Je ne peut pas rejoindre le serveur et je suis le seul.Je suis dans le réseau hamachi, J'ai bien entrer le IP . AIDEZ MOI!


2 réponses

SkelJiyu Messages postés 213 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 3
12 juil. 2013 à 09:59
Lorsque tu essayes de te connecter a son serveur qu'est qu'il est marque sur ton écran lorsque ça te refuse l'accès?
0
Profil bloqué
12 juil. 2013 à 11:15
Dans le server properties, ton ami doit mettre "online mode: false" et au cas où vérifier que "max players" le nombre max de joueurs doit donc être de 5 (le maximum pour un réseau hamachi sans payer).
Après, il faut vérifier si il a mis une white-list (ce qui permet de n'accepter que les personnes inscrites dans cette liste blanche. Si il y en a une, il faut aller dans white-list et mettre ton nom. Au pire des cas si il y a une white-list, ton ami doit faire encore une fois dans "server properties" -> whitelist: false.

Après si rien ne marche, vérifies que c'est la bonne ip du serveur, écris bien l'ip hamachi en écrivant l'ip de l'hôte, vérifies ta connexion, que le port 25565 est bien ouvert...

Le mieux serait que tu postes ton erreur quand tu te connecte au serveur pour que l'on puisse t'aider le mieux possible.
0