Probléme counter strike source "ram"

roms62160 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Sacarb -
bonjours/bonsoir a touce voila mon probléme est que j'ai 512 de ram sur mon pc est counter strike source ne marche pas "il ram a fond"mon pc est tt neuf de 2 jours apenne ces un compac muni de vista que puije fair s'il vous plais merci
j'ai aussi un autre probléme je ne voi pas ma souris sur le menu counter strike source???
merci bocoup

7 réponses

supin

Bonjour,

C'est clair que vista prend beaucoup de memoire , moi j'ai desactivé des fonctions inutiles de vista et sa ma libéré enormement de memoire , pour libérer de la memoire sur vista , tu va ici : [url]https://www.baudelet.net/windows-vista/optimisation.htm[/url]

J'ai acheter mon pc (vista,2go de ram, GeForce 7650 GS) il y a deux jours , et cs:s ramai a mort , enfait, c'était le pilote de ma carte graphique qui n'avai pas été mis a jour depuis 2006 ^^

donc :

-met a jour le pilote de ta carte graphique
-si tu ram encor , va dans cs:s , puis option / video / advanced... Pour antialiazing , tu met none , pour filtering mode , tu met bilinéare et pour wait for vertical sync tu met disabled [ mon steam est en anglais pour les graffiti :) ]

voila , après t'ai sur de pas ramer...Par contre, moi je ram plus mais je lag maintenant ! car enfet comme le wi-fi est dans le salon et mon pc dans ma chambre, sa capte mal :( donc je vai m'acheter un cable reseau :D.
@+++
5
blackhawk

bon jai fait tout ce que tu a dit mais je rame quand même alos i tu peut me repondre sa serait gentil ^^
bye
0
paule

salam
1
microbes

cherche pa c vista il pren tro de ressource moi je tourne sur vista avec 1024 de ram et je la pa mal donc pour faire je v rajouté un giga de plus en esperant ke ca roule pour info c moi vista seule bouffe 50 pour cent de la lerloire soit 524 et plus de foir donc voila mai si yen a un ki a une soluce kil fa netour merci
0
mike

Bonjour,
bonjour j aimerai savoir comment vous faite pour rentrer un cheat dans counter strike source
0
Sacarb

trouve un autre sujet pour toi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david29051992 Messages postés 217 Statut Membre 27

Salut, vista bouffe énormement je conseille de passer sous windows xp.

Bonne soirée
0
love destruction

Sa vas teux servir a quoide cheater et en plus pourquoi tu parle de sa alor que en parle de probléme de ram
Ci tu c'est pas jouer a css entréne toi sa teux coutera surment moin cher
0
GuiGui7

saluu !!
Voila jvou explique mon probleme quand je veux demarer css jarive normalement pas de probleme mais sa ram a mort
jvou explique o lieu daler sur par exemple recherche serveur je vai a coter et la souris clignote comme si sa charger continuelement et pareil dans le jeu pour choisir mon equipe je met ma souris sa va a deux tence pour que je choisise et meme en jouant avc les bots jai 200 de latence :p .... quelqun peut maider sil vou plai !!!!!! jai un Hp sou vista pentium 4 ..la version Slimline

mais je pense que c pa un probleme de vista car je suis aller voir un informaticien jai installer le jeu et sa marché super :s .... merci de maider !!!!

autre probleme mai c pa moi c un pote , lui c pire il demare le jeu sa va decu on voit le fond flou avc chargement en bas a droite mai tout d'un coup c noir ( mai aucun mess rien ) c noir et c tou mai il y a aussi une ligne o milieu ?? donc merci ossi il a un Pc DEL .. merci a+
0