Problème GTA SA

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 3630WLMi. J'ai acheté GTA San Andreas. Je le lance il y a le générique puis il y a écrit comme d'habitude GTA San Andreas puis le jeu s'arrete et je revien sur le bureau et il y a écrit : L'instruction à "0x021d1376" emploie l'adesse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Merci

10 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. slt ki conai un site ou on pe telecharger gratos en entier swat 4 svp je le ve complet avec toute les mission mai le mode multi maiteresse po mai si je lai sa fai rien .

    merci davance .
    1. esteban on né pa la pour parlé de téléchargé SAWT 4 on é la pour résoubre un problème. Donc ci tu veuxparlé de sa tu te crée un sujet pour sa. Merci
  2. Il faut combien de place sur son ordi pour installer GTA San Andréas?
    Merci!!!!