Problème de pare feux
wilverine
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonjour a tous, je vais vous exposer mon problème, ça fait plusieurs semaines qu'il perdure et ça m'énerve j'ai tout essayé! Voila en faite mon msn ne veut plus se connecter à cause d'un pare feux qui le bloque.Simple me direz vous va dans panneau de configuration, centre de securité pare feux et desactive le.Seulement je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas d'icone pare feux dans mon panneau de configuration, pas de centre de sécurité rien, meme dans favoris reseau je ne le vois pas.J'ai téléchargé zone alarm en me disant qu'un pare feux plus puissant pourrait me montrer celui qui bloque mon msn.Rien à faire.Mon antivirus est avast je l'ai desactivé..sans succés.Voila j'attends vos propositions avec impatience. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de pare feux
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Les feux de l'amour - Forum Cinéma / Télé
- Pare feux - Forum Windows
4 réponses
slt,
va voir par là
internet recapitulatif msn
va voir par là
internet recapitulatif msn
wilverine
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
15
Merci mais j'y suis deja allé...^^
Et en faisant démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outil système tu n'as pas centre de sécurité ?
Va voir les commentaires et manips là :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/icone-centre-securite-sujet_329801_1.htm
Va voir les commentaires et manips là :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/icone-centre-securite-sujet_329801_1.htm