Mario Kart wii code d'erreur 86 420

peteuncable -  
 peteuncable -
Bonjour,

Voilà, je viens ici pour vous demandez de l'aide
je vous explique mon problème.

Il m'est impossible de jouée en ligne avec Mario Kart, tout d'abord je tiens a précisé, que c'est un jeu craquer, à cause de ma soeur qui a rayer le CD, alors mes parents ont racheté un autre Mario kart, et cette fois ci il a été cassé..
Mes parents ne veulent plus le racheté, alors j'ai essayé de trouver un autre moyen en le téléchargent ce qui est légal vu qu'on en possède deux..

bref mon soucis est qu'un code d'erreur 86 420 s'affiche lorsqu'on veut jouer en ligne avec des amis, mais je ne peux même pas jouer en ligne tout simplement, a recherche de joueur s'arrête et au final je me retrouve seule, j'aimerai savoir si cela vient du fait que c'est un jeu craquer.. ou si cela vient de ma Bbox ?
Je ne peux pas vous dire si cela marchait avant.. vu que je n'avais pas tester quand le jeu était fonctionnelle depuis qu'on a changer de modem ( nous étions a Orange ) ..
j'ai déjà fait des recherche.. mais rien

je vous remercie si quelqu'un peu m'aider..

A voir également:

3 réponses

sorank54 Messages postés 6 Statut Membre

vu que tu as changé de box as tu reprogrammé ta Wii pour qu'elle se connecte a la box que tu as maintenant et plus a l'ancienne ?
0
peteuncable

personne ne sait comment faire ? :(
0
sorank54 Messages postés 6 Statut Membre

tu as pas vu mon commentaire plus haut ?
0
peteuncable

Jlai vu par mail mais pas sur le forum,
et je suis pas si stupide.. Ma wii est conectee a internet sur la bbox ya que mario qui marche pas
0