Périphériques absents notebook
Orisko
-
AnissLevel Messages postés 246 Statut Membre -
AnissLevel Messages postés 246 Statut Membre -
Salut les amis,
Voilà j'ai un petit soucis
J'ai Un 10005PX où j'avais installé XP PRO SP3 dessus mais ce dernier est bien évidemment trop lourd... Et je ne sais pas pourquoi mais tout les pgm affichés dans le systray, ainsi que le wifi est autre periph en tout genre on disparu et, par conséquent, je ne peux installé Driver Pack Solution pour les periph, via USB.
Au passage, dans le gestionnaire de périph, rien ne s'affiche, l'écran est blanc.
Je voudrai savoir donc, si lors d'un formatage et une installation d'un W7 Starter, les périph disparu/corrumpu pourraient revenir/refonctionner car, pas envie d'avoir un plateau pour mon verre en guise de Netbook
Orisko.
Voilà j'ai un petit soucis
J'ai Un 10005PX où j'avais installé XP PRO SP3 dessus mais ce dernier est bien évidemment trop lourd... Et je ne sais pas pourquoi mais tout les pgm affichés dans le systray, ainsi que le wifi est autre periph en tout genre on disparu et, par conséquent, je ne peux installé Driver Pack Solution pour les periph, via USB.
Au passage, dans le gestionnaire de périph, rien ne s'affiche, l'écran est blanc.
Je voudrai savoir donc, si lors d'un formatage et une installation d'un W7 Starter, les périph disparu/corrumpu pourraient revenir/refonctionner car, pas envie d'avoir un plateau pour mon verre en guise de Netbook
Orisko.
A voir également:
- Périphériques absents notebook
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Notebook silver danew - Forum PC portable
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Logiciel en cours d'execution ✓ - Forum Logiciels