Call of Duty : Black Ops II ne démarre pas

Fermé
KristinKreuk Messages postés 28 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 10 juil. 2013 à 15:43
 Profil bloqué - 15 juil. 2013 à 18:55
Bonjour,

j'ai acheté COD hier et je l'ai installé sans problèmes. Mais quand je clique sur l'icone pour démarrer le jeu, on m'affiche que le jeu est en cours de démarrer mais... le début du jeu ne s'affiche pas.

Est-ce que ça vous ais déjà arrivé ?
Des solutions ?

Je précise que j'ai redémarré l'ordinateur, que je l'ai désinstallé et réinstallé le jeu, mais il y a toujours ce problème.

Merci d'avance.

3 réponses

Profil bloqué
10 juil. 2013 à 16:37
ton ordi plante au bout de combien de temps après avoir lancer ton jeu ?
Quelle est ta carte graphique ?
0
KristinKreuk Messages postés 28 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 34
10 juil. 2013 à 19:34
Bah quand je clique sur l'icone pour démarrer le jeu, on me dit que " COD BOII est en train de se préparer ". La fenêtre s'ouvre et se ferme rapidement. Et puis, pas d'autre fenêtre... J'ai déjà attendu 30 minutes... sans rien.

Ma mémoire graphique totale est 512 MB.
0
Profil bloqué
15 juil. 2013 à 18:55
tu as le symbole de chargement qui s'arrête (je veux dire que l'animation de l'image de chargement ne fonctionne plus ?)
Si c'est le cas, c'est que ta carte graphique n'est pas compatible, ce qui m'étonne d'ailleurs vu la performance de la tienne.
0