Question concernant les pubs intempestives
pierrette35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjours a tous , je suis nouvelle sur ce forum , en ce moment mon pc est polluée par des pages intempestives ex: argus automobiles,
pensez vous que cette societé pourrait etre innocente ou pourrait etre complice ?
merçi de vos commentaires
pensez vous que cette societé pourrait etre innocente ou pourrait etre complice ?
merçi de vos commentaires
A voir également:
- Question concernant les pubs intempestives
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Steam vous avez une alerte concernant votre compte - Forum Jeux vidéo
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut
Bonne question, sans doute complice, car si c'est de la pubs pour ces produits ! forcement ...
Voir ici :
popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up
++
Bonne question, sans doute complice, car si c'est de la pubs pour ces produits ! forcement ...
Voir ici :
popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up
++
oui ,la page d'acceuil de leur site est la meme et le lien aussi ,je les ai contacté et il ont l'air surpris (je serais la premiere a les alerter !..)mais je vais relancer , je suis de ton avis leur pub n'arrive pas par hazard et encore si c'etait la seule" docteur machin ..."
je vais imprimer le lien que tu ma donné et essayer de m'en débarrassé (de la pub)
merci encore de ton aide
a+
je vais imprimer le lien que tu ma donné et essayer de m'en débarrassé (de la pub)
merci encore de ton aide
a+