Desinst AVG kikidigé - Dernière réponse le 2 avr. 2007 1 réponse BONJOUR JE NE PEUX + DESINTALER AVG MERCI DE M AIDETR SALUTATIONSConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Silvio6 Si tu n'arrives pas a le desinstaller depuis le panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes ... Telecharge-le , et reinstall-le, tu auras l'option de le desinstaller. Sinon, installe-le, puis desinstalle-le. Simple non ? ;-) kikidigé Auteur merci beaucoup cordialement Discussions similaires ralentissemnt dû à l'antispyware d'avg danclo Demande de clé d'activation gratuite d'AVG internet security MIDOWOKPOK AVG TuneUp Utile ou pas ?? dalton Impossible de désinstaller AVG sur mon mc MoiCLaurent avg ralentit ma machine Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Silvio6 Si tu n'arrives pas a le desinstaller depuis le panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes ... Telecharge-le , et reinstall-le, tu auras l'option de le desinstaller. Sinon, installe-le, puis desinstalle-le. Simple non ? ;-) kikidigé Auteur merci beaucoup cordialement