Ma tablette ne marche plus
Dohadu93
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Dohadu93 Messages postés 14 Statut Membre -
Dohadu93 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour
Vous pouvez m'aider ma tablette tactile ne marche plus je l'allume il y a ecrit multipix comme d'abitude normalement apres il y a android et apres le mot de passe mais la non il y a que multipix apres sa reste comme sa sil vous plait aider moiiiii :'(
Merci d'avance .
Vous pouvez m'aider ma tablette tactile ne marche plus je l'allume il y a ecrit multipix comme d'abitude normalement apres il y a android et apres le mot de passe mais la non il y a que multipix apres sa reste comme sa sil vous plait aider moiiiii :'(
Merci d'avance .
A voir également:
- Ma tablette ne marche plus
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette samsung ne charge plus - Forum Samsung
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
En fait oui, t'as prit le premier truc chinois du marché ? Pas étonnant qu'elle saute alors ...
Je comprendrai jamais les gens qui prennent les produits d'entrée de gamme pour "tester" ...tu vas forcément avoir une expérience négative puisque c'est généralement ....comment dire sans choquer les enfants ....pas de la bonne qualité ? J'imagine qu'elle est sous garantie mais que ça sera un cirque pas possible de la faire marcher si la marque n'est pas connue ? :/ Misez Ipad ou Galaxy Tab ! C'est connu, ça s'est vendu à des millions d'exemplaire mais au moins vous savez que c'est sur ! >.<
Sinon, faudra faire jouer la garantie, avec Polaroid tu galèreras peut-être moins qu'un truc pas connu du tout ...