Ma tablette ne marche plus

Dohadu93 Messages postés 14 Statut Membre -  
Dohadu93 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour

Vous pouvez m'aider ma tablette tactile ne marche plus je l'allume il y a ecrit multipix comme d'abitude normalement apres il y a android et apres le mot de passe mais la non il y a que multipix apres sa reste comme sa sil vous plait aider moiiiii :'(

Merci d'avance .

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

C'est quoi comme marque ?
Quand l'as tu chargé pour la dernière fois ?
Avec quel cable ? (celui fournis ? un autre ?)
Elle a prit un coup dernièrement ?
Tu n'as pas supprimer un truc spécial dans le gestionnaire des taches ?
0
Dohadu93 Messages postés 14 Statut Membre

Elle a pas de marque c'est une tablette normale cétais pour tester les tablette . Il y a 1 mois passé . C'est un chargeur fin qui etais fournie avec . Elle a prit aucun coup . Non rien suprimer .
0
Utilisateur anonyme

Une tablette qui n'a pas de marque ?!
En fait oui, t'as prit le premier truc chinois du marché ? Pas étonnant qu'elle saute alors ...

Je comprendrai jamais les gens qui prennent les produits d'entrée de gamme pour "tester" ...tu vas forcément avoir une expérience négative puisque c'est généralement ....comment dire sans choquer les enfants ....pas de la bonne qualité ? J'imagine qu'elle est sous garantie mais que ça sera un cirque pas possible de la faire marcher si la marque n'est pas connue ? :/ Misez Ipad ou Galaxy Tab ! C'est connu, ça s'est vendu à des millions d'exemplaire mais au moins vous savez que c'est sur ! >.<
0

Non je me suis trompée la marque étais derriere ya marqué Polaroid parce qu'elle a une pochette et j'vais pas vue c'est pas sa mais j'étais partie dans un site je l'ai trouver super donc je lai acheter a a couter 140e c'est pas rien
0
Utilisateur anonyme

Haha ...me semble que la Tab 2 fait dans les 400 euros avec 3G, là c'est pas rien. Donc j'ai l'impression qu'on reste bien dans les entrées de gamme. Le problème c'est que comme elle ne s'allume pas, tu peux pas vraiment tenter de manip (logique me direz vous ...) je veux pas te faire enlever la batterie. Pas de clignotement rien ? Aucun signe qui pourrait expliquer ce qui se passe ?
Sinon, faudra faire jouer la garantie, avec Polaroid tu galèreras peut-être moins qu'un truc pas connu du tout ...
0

Polaroid c'est comeme connue mais bon je vais la donner a quelqu'un qui pourrais la reparer et j'acheterais l'Ipad 4 . Et merci comeme :)
0
McWayne Messages postés 207 Statut Membre 132

Et tu l'as redémarré plusieurs fois
0

Oui pas plusieur fois mais vers 1 a 2 fois
0