Ma tablette ezee'Tab7c ne se charge plus

Salima22 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Alexis -
Coucou les gens j'ai un énorme problème ma tablette ezee'tab7c ne se charge plus je sais pas si sa avoir avec le chargeur ou la tablette , je vais vous expliquer mon problème: enfaîte hier ma tablette fonctionner normalement et tous d'un coup il me disent batterie faible et sa reteins ensuite je le mes a charger 1 heure et quand je suis revenu j'ai vu qu'il avais pas du tous charger je rallume et sa me fait batterie faible et sa s'étain je sais après a un moment j'ai laisse charger toute la nuit et se matin je allume en fessant marche/arrêt et Volume + et sa ses allumer ensuite il y-avait a peut prêt 30 pourcentage de charge et sa ses décharger gaver vite

SVPPPP DE LAIDEE:) Merci d'avance pour vos réponse :)

4 réponses

thomas91780 Messages postés 25 Statut Membre

j'ai eu le meme probleme avec ma tablette et sa venait du brnchement de la tablette apres peu etre que cest ton chargeur qui est mort ou ta batterie qui est fouttue , si sa ne fai pa lontemp que tu la acheter normalement sa vien pas de la batterie donc cest soit le chargeur soi la prise de la tablette
2
Salima22 Messages postés 5 Statut Membre 30

Je sais pas ses quand parceque ses une amie qui me la vendu donc ya pas d'autre solution a par sa? :) :)
1
Fire00 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Salima,j'ai la même tablette que toi et j'ai exactement le même problème,ou du moins,lui ressemblant,je voulais te demander si tu avais réussi à la réparer d'une manière ou d'une autre,et si tu pourrais me dire comment faire.
0
Alexis

le chargeur est vite mort je te conseille de trouver un autre chargeur j'ai eu le même problème..

cordialement Alexis.
0