Ma tablette ezee'Tab7c ne se charge plus

Fermé
Salima22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 18:48
 Alexis - 15 août 2013 à 21:36
Coucou les gens j'ai un énorme problème ma tablette ezee'tab7c ne se charge plus je sais pas si sa avoir avec le chargeur ou la tablette , je vais vous expliquer mon problème: enfaîte hier ma tablette fonctionner normalement et tous d'un coup il me disent batterie faible et sa reteins ensuite je le mes a charger 1 heure et quand je suis revenu j'ai vu qu'il avais pas du tous charger je rallume et sa me fait batterie faible et sa s'étain je sais après a un moment j'ai laisse charger toute la nuit et se matin je allume en fessant marche/arrêt et Volume + et sa ses allumer ensuite il y-avait a peut prêt 30 pourcentage de charge et sa ses décharger gaver vite

SVPPPP DE LAIDEE:) Merci d'avance pour vos réponse :)

4 réponses

thomas91780 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
6 juil. 2013 à 18:53
j'ai eu le meme probleme avec ma tablette et sa venait du brnchement de la tablette apres peu etre que cest ton chargeur qui est mort ou ta batterie qui est fouttue , si sa ne fai pa lontemp que tu la acheter normalement sa vien pas de la batterie donc cest soit le chargeur soi la prise de la tablette
2
Salima22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 30
6 juil. 2013 à 18:54
Je sais pas ses quand parceque ses une amie qui me la vendu donc ya pas d'autre solution a par sa? :) :)
1
Fire00 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 10:27
Bonjour Salima,j'ai la même tablette que toi et j'ai exactement le même problème,ou du moins,lui ressemblant,je voulais te demander si tu avais réussi à la réparer d'une manière ou d'une autre,et si tu pourrais me dire comment faire.
0
le chargeur est vite mort je te conseille de trouver un autre chargeur j'ai eu le même problème..

cordialement Alexis.
0