Asus AT300

Fermé
Tata Yoyo bis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 18:59
 tata yoyo bis - 21 juil. 2013 à 17:41
Merci de bien vouloir m'aider : comment installer le navigateur Asus sur ma tablette Asus AT300?? Je pense que ainsi je pourrai enfin voir les videos que l'on m'envoie et entendre la musique que je reçois sur mes mails. Je suis vraiment embetée
MERCI
A voir également:

1 réponse

bonjour
vous êtes sure de la ref de votre tablette asus?regarder sur l'étiquette svp.....
par ailleurs je ne vois ce quoi un navigateur pourrait vous aider pour visionner des vidéos ou de la musique donc soyez plus claire svp....
1
tata yoyo bis
10 juil. 2013 à 18:43
Merci de vs pencher sur mon problème, oui c'est bien une ASUSAT300. Les vidéos et musique qui arrivent sur mes mails sont muettes et voilà le message qui s'affiche: votre navigateur est incompatible, et il vs faut l'application adobe flash player.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 12:15
bonjour
je ne connais pas de asus at300 mais bon si vous etes sous android voici comment comment
procéder et cela selon votre version android 2.3 ou ics4.0... ou jb4.1.....
allez dans paramètres activer dans onglet sécurité autoriser installation de sources inconnues....une fois fait activer le wifi de votre tablette ouvrez le navigateur de votre tablette
taper archive flashplayer android aller uniquement sur le site adobe et pas ailleurs.une fois que vous y êtes faites défiler la page et tenez appyer sur la version de votre android pour le télécharger ensuite installer le ouvrez le et faites suivant suivant......redémarrez votre tablette et vous verrez dans vos applications flashplayer.....voila
0
tata yoyo bis
12 juil. 2013 à 18:55
Merci de bien vouloir m'aider , je suis vraiment nulle dans ce domaine , c'est le flou le plus total. Ce soir, je vais suivre vos conseils et j'espère vous dire OUF je suis arrivée......
0
il n'y a aucune raison cela a marché pour des dizaines de personnes donc suivez pas a pas mes indications si vous etes bien sous android....car je ne connais ASUS AT300 MAIS ASUS TF300
0
tata yoyo bis
21 juil. 2013 à 17:41
MERCI à vous Mikaelac,
Je peux enfin écouter sur mes mails les vidéos ,vos conseils ont été bénéfiques.

Tata Yoyo
0