Nikon Coolpix S 6300, 6400 ou 6500 ?
alex_08
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
alex_08 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex_08 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un appareil numérique Nikon pas trop cher (grand max 200 €) et j'hesite entre 3 modele :
-) le coolpix S 6300 (surtout pour la couleur or...)
-) le coolpix S 6400
-) le coolpix S 6500
D'après ce que j'ai pu lire tout coté, le 6400 se distingue des 2 autres grace a son ecran tactile.
Sachant que le wifi ne m'interesse pas et que peu importe s'il y a ecran tactile ou pas, est-ce que le 6300 offre la meme qualité d'image que les modele 6400 et 6500 sur PC et sur TV HD ?
Un grand merci pour vos conseils.
Alex
Je suis à la recherche d'un appareil numérique Nikon pas trop cher (grand max 200 €) et j'hesite entre 3 modele :
-) le coolpix S 6300 (surtout pour la couleur or...)
-) le coolpix S 6400
-) le coolpix S 6500
D'après ce que j'ai pu lire tout coté, le 6400 se distingue des 2 autres grace a son ecran tactile.
Sachant que le wifi ne m'interesse pas et que peu importe s'il y a ecran tactile ou pas, est-ce que le 6300 offre la meme qualité d'image que les modele 6400 et 6500 sur PC et sur TV HD ?
Un grand merci pour vos conseils.
Alex
A voir également:
- Nikon Coolpix S 6300, 6400 ou 6500 ?
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Nikon coolpix ne s'allume plus ✓ - Forum Nikon
- Nikon coolpix objectif bloqué ✓ - Forum Nikon
- L'accu pile est déchargé nikon coolpix ✓ - Forum Audio
- L'accumulateur pile décharger - Forum Nikon
4 réponses
Je viens de regarder la fiche technique des 3. En qualité d'image a mon avis tu n'auras pas de différence. C'est le même capteur et quasiment le même objectif