Installation lexmark Z612 sous Vista Basique

Fermé
groix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 30 mars 2007 à 09:24
 boxer - 19 juil. 2008 à 06:29
Bonjour,

Voici 2 jours que je tente d'installer cette imprimante sur un portable Compaq équipé de Window Vista Edition Familiale.

J'ai effectué cette installation avec le dernier driver (cjrZ500-Z600 EN ) récupéré sur le site de Lexmark.
Aucune erreur affichée pendant l'installation, je retrouve mon imprimante via le panneau de configuration.
Si je clique sur Option d'impression (dans les propriétés) il m'affiche le message suivant :
"adresse de la fonction 0x76773d a provoqué une erreur de protection (code d'exception 0xc0000005). Les pages ne fonctionnent pas correctement puis 2 autres messages avec des codes différents.
Si je clique sur Page de test message
La page de texte n'a pu être imprimée... erreur 0x00000006

Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu ou a une idée de la cause et peut-être de la solution, je suis preneur.
Merçi d'avance.
A voir également:

4 réponses

j'ai le même problème avec la lexmark z602
1
Un petit Up du sujet :-)

J'ai le meme souci avec une imprimante HP4200 pour un seul poste (les autres fonctionnent). une tite idée hormis la reinstallation des pilotes ?

Merci pour votre aide ;)
0
Bonjour,

J'ai le même problème , mais à travers un réseau local.Ll'imprimante ( Lexmark 4350) est partagée sur une machine XP. quand je veux imprimer à partir d'une autre machine Vista message d'erreur.
Aucun problème si j'imprime à partir d'une autre machine XP
0
salut ! j ai le meme probleme avec lexmark x1180 sous vista . ces problemes sont inadmissibles car on nous impose le changement d imprimante meme si cee ci est récente c est de l abus commercial !
0