Probléme de wifi carte olitec
mathias66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mathias66 Messages postés 4 Statut Membre -
mathias66 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Je suis nouveau ce le forum, et je trouve trés sympathique de votre part d'aider ce comme moi qui n'y connaisse pas grand chose.
J'ai un petit probléme avec mon réseau sans fils wifi. Il se trouve que je posséde une carte wifi olitec super G 108mb mais elle marché bien jusqu'a maintenant et la gros probléme. En fait elle me détecte plus rien j'ai aucun réseau qui apparait. Mon moniteur olitec en bas à droite et dit déconnecté.
J'ai le cd d'origine donc j'ai tous ésinstallé puis réinstallé le tous en suivant les indication d'instalation mais rien a faire ca ne marche pas.
J'ai donc fait un essai en installan cette carte olitec sur un autre PC et la elle marche corectement.
Pouvez vous m'aider ca fais plusieurs soir que j'y suis dessus et impossible de résoudre le probléme.
Je vous remerci d'avance de votre aide
A bientot
Je suis connecté et a votre disposition pour tous renseignement pouvant vous aider a m'apporter une solution
encore merci
mathias
Je suis nouveau ce le forum, et je trouve trés sympathique de votre part d'aider ce comme moi qui n'y connaisse pas grand chose.
J'ai un petit probléme avec mon réseau sans fils wifi. Il se trouve que je posséde une carte wifi olitec super G 108mb mais elle marché bien jusqu'a maintenant et la gros probléme. En fait elle me détecte plus rien j'ai aucun réseau qui apparait. Mon moniteur olitec en bas à droite et dit déconnecté.
J'ai le cd d'origine donc j'ai tous ésinstallé puis réinstallé le tous en suivant les indication d'instalation mais rien a faire ca ne marche pas.
J'ai donc fait un essai en installan cette carte olitec sur un autre PC et la elle marche corectement.
Pouvez vous m'aider ca fais plusieurs soir que j'y suis dessus et impossible de résoudre le probléme.
Je vous remerci d'avance de votre aide
A bientot
Je suis connecté et a votre disposition pour tous renseignement pouvant vous aider a m'apporter une solution
encore merci
mathias
A voir également:
- Probléme de wifi carte olitec
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
bonsoir,
vous avez essayez de changer d'emplacement PCI (si vous en avez plusieurs bien évidemment) c'est sur un desktop ou un portable?
vous avez essayez de changer d'emplacement PCI (si vous en avez plusieurs bien évidemment) c'est sur un desktop ou un portable?
Problème Wifi, la solution ConfigFree ave Docteur connectivité le monsieur propre du réseau
télécharge avec :
http://support.toshiba-tro.de/tools/Tecra/ta4/win-xp/confree/confree-ta4-xp-50045-fr.zip
Par contre ca ne marche que sur un Toshiba mais tu peux ajouter une clé dans la base de registre avec regedit, tel que :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TOSHIBA\ConfigFree
puis la clé "InstCheck" avec la valeur "Tecra A4"
C'est vraiement un super prog de dépannage sans équivalent à ma connaissance
télécharge avec :
http://support.toshiba-tro.de/tools/Tecra/ta4/win-xp/confree/confree-ta4-xp-50045-fr.zip
Par contre ca ne marche que sur un Toshiba mais tu peux ajouter une clé dans la base de registre avec regedit, tel que :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TOSHIBA\ConfigFree
puis la clé "InstCheck" avec la valeur "Tecra A4"
C'est vraiement un super prog de dépannage sans équivalent à ma connaissance
non je peux pas faire ca, j'ai seulement une entrée c'est un pc portable.
La je recommence j'ai tous désistallé et je vais essayé a nouveau de reinstallé le moniteur olitec puis la carte
La je recommence j'ai tous désistallé et je vais essayé a nouveau de reinstallé le moniteur olitec puis la carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas encore mais c'est quoi ce docteur
Je télécharge le fichier que tu m'a donné tous a l'heure et je l'exécute sur mon pc en panne
merci pour ton aide tient moi au courant
Je télécharge le fichier que tu m'a donné tous a l'heure et je l'exécute sur mon pc en panne
merci pour ton aide tient moi au courant
Explique moi ce que je dois faire avec ce docteur, parce que la j'y comprend plus rien.
Ma carte wifi est une PC card super g 802.11 108 mbps.
La je suis connécté sur mon autre PC qui lui marche bien.
Alors que dois je faire, je dois intallé tous ces fichier ?
Je les met ou ?
Mon ordinateur est un médion un peu vieux quant meme !!!!
Je fais quoi gambas ?
je suis complétement perdu
Ma carte wifi est une PC card super g 802.11 108 mbps.
La je suis connécté sur mon autre PC qui lui marche bien.
Alors que dois je faire, je dois intallé tous ces fichier ?
Je les met ou ?
Mon ordinateur est un médion un peu vieux quant meme !!!!
Je fais quoi gambas ?
je suis complétement perdu