Sims 3
Tiff
-
Azerty Anonyme Messages postés 115 Statut Membre -
Azerty Anonyme Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour à tous et a toutes,
Voilà j'ai un petit souci avec les Sims 3 que j'ai installée il y a quelques jours sûr mon nouveau pc, donc j'ai les Sims 3 et j'ai ajoutée les sims3 aventure+ animaux+ le pack inspiration loft et le pack vie citadine j'y est jouée pendant à peu près 3h et puis d'un coup il s'est couper, est revenu sur le bureau et il était indiquer " lauther, les sims 3 est cessé de fonctionner" et ca me le refait à chaque fois que j'y joue trop chiante je perds à chaque fois ma partie :( help svp
Voilà j'ai un petit souci avec les Sims 3 que j'ai installée il y a quelques jours sûr mon nouveau pc, donc j'ai les Sims 3 et j'ai ajoutée les sims3 aventure+ animaux+ le pack inspiration loft et le pack vie citadine j'y est jouée pendant à peu près 3h et puis d'un coup il s'est couper, est revenu sur le bureau et il était indiquer " lauther, les sims 3 est cessé de fonctionner" et ca me le refait à chaque fois que j'y joue trop chiante je perds à chaque fois ma partie :( help svp
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
1 réponse
C'est que ta carte graphique n'est pas assez puissante. Pour y remédier. Il me semble que l'on peut la changer (mais je ne suis pas une pro dans ce domaine) ensuite deux autres façons:
1- Tu te rachète un PC plus puissant (bon c'est sur c'est pas la meilleure solution)
2-Tu désinstalle des additionnels
Les sims mangent beaucoup de ta carte graphique. C'est écris au dos des CD en bas dans les petits carré.
Voila!
1- Tu te rachète un PC plus puissant (bon c'est sur c'est pas la meilleure solution)
2-Tu désinstalle des additionnels
Les sims mangent beaucoup de ta carte graphique. C'est écris au dos des CD en bas dans les petits carré.
Voila!