1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez profiter de la réception de vos appels, de plus vous pouvez émettre des appels et SMS, cela signifie donc que votre mobile est fonctionnel, puisqu'il transcrit convenablement le réseau distribué.
Dans cette situation, je vous invite à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.
En dernier lieu, vous pouvez procéder à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Vous pouvez profiter de la réception de vos appels, de plus vous pouvez émettre des appels et SMS, cela signifie donc que votre mobile est fonctionnel, puisqu'il transcrit convenablement le réseau distribué.
Dans cette situation, je vous invite à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.
En dernier lieu, vous pouvez procéder à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".