Mon ordi s'éteint la nuit et ne se rallume plus le matin!!!!!

Fermé
swicide Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 19:34
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 juil. 2013 à 20:23
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps: mon ordi s'éteint la nuit et ne se rallume plus le matin.
Je vous explique, mon ordi a un problème de démarrage du coup j'évite de l'éteindre car il ne se rallume plus, mais depuis que je l'ai formaté car je pensais qu'il allait moins ramer, mais bon, il rame toujours et en prime il s'éteint tout seul la nuit. Et ne se rallume plus.
J'aimerai savoir tout simplement comment je peux faire pour que mon ordi ne t'éteigne plus tout seul. Je suis sur Windows Vista.
Et aussi, je voudrai savoir comment faire pour que mon ordi ne se fige plus ou n'ait plus un écran bleu (le légendaire, oui), car c'est ça mon problème de démarrage.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 145
2 juil. 2013 à 20:23
Bonjour

A part faire un diagnostique chez un pro c'est difficile de le savoir à distance, surtout avec si peu d'info, mais lenteur ça pourrait venir d'un disque dur qui flanche petit à petit.
Mais sans garantie.

0