Je n'arrive pas à lire mes mails sur hotmail

Fermé
kilto2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 25 mars 2007 à 17:03
 Anne-Laure - 23 mars 2012 à 18:27
Bonjour,

Je suis sur mac os X avec la dernière mise à jour. Tous mes logiciels ont la dernière mise à jour. J'utilise safari. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à lire mes mails sur hotmail. J'ai accés à tout saus à la lecture de mes mails. Rien ne se passe quand je clique sur un nouveau message.
Merci de m'aider...
PS: quand j'utilise un pc j'arrive à lire mes mails...
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai exactement e meme souci que vous, ca fait une semaine que je ne peux plus lire mes mail sur hotmail et utilise egalement safari avec mac.. Quelqu'un peut m'aider?? Merci!
12
elementjeje Messages postés 403 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 40
9 mars 2009 à 17:07
Bonjour moi aussi j'ai le même problème... Je crois que c'est depuis que j'ai installer safari 4 (c'est peut-être parce que c'est une version beta...)
Il faudrait attendre une autre version de safari, mais pour l'instant comme l'a dit nana Q'une seule solution : installer firefox
4
bonjour
j'ai eu le même pb ce matin (sous mac osx 10.3)
solution : installer firefox
2
bonjour si vous pouvez maider je n'arrive pas a lire mes pièces jointes q m'envoyent mes amis pouvez me dire pourquoi merci d'vance
2
moi j ai eu le meme soucis, j utilisais firefox , alors je l ai desinstallé et depuis c nickel!!!
0
pour mozilla, vérifiez tout simplement si vous travaillez hors connexion....menu et décochez "travailler hors connexion". Des fois c'est ce pbm qui déclenche le merdier, en tout cas pour moi.
0
meganium Messages postés 284 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 81
Modifié par meganium le 11/03/2012 à 11:11
moi c'est pareil j'utilise opera 11.61 mais sa marche pas alors il faut utiliser firefox
0
moi j'ai le meme pb... mac et j'utilise google chrome! Quelqu'un à une solution?
0