Je n'arrive pas à lire mes mails sur hotmail
kilto2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Anne-Laure -
Anne-Laure -
Bonjour,
Je suis sur mac os X avec la dernière mise à jour. Tous mes logiciels ont la dernière mise à jour. J'utilise safari. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à lire mes mails sur hotmail. J'ai accés à tout saus à la lecture de mes mails. Rien ne se passe quand je clique sur un nouveau message.
Merci de m'aider...
PS: quand j'utilise un pc j'arrive à lire mes mails...
Je suis sur mac os X avec la dernière mise à jour. Tous mes logiciels ont la dernière mise à jour. J'utilise safari. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à lire mes mails sur hotmail. J'ai accés à tout saus à la lecture de mes mails. Rien ne se passe quand je clique sur un nouveau message.
Merci de m'aider...
PS: quand j'utilise un pc j'arrive à lire mes mails...
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
4 réponses
-
Bonjour,
J'ai exactement e meme souci que vous, ca fait une semaine que je ne peux plus lire mes mail sur hotmail et utilise egalement safari avec mac.. Quelqu'un peut m'aider?? Merci! -
Bonjour moi aussi j'ai le même problème... Je crois que c'est depuis que j'ai installer safari 4 (c'est peut-être parce que c'est une version beta...)
Il faudrait attendre une autre version de safari, mais pour l'instant comme l'a dit nana Q'une seule solution : installer firefox -
-
bonjour si vous pouvez maider je n'arrive pas a lire mes pièces jointes q m'envoyent mes amis pouvez me dire pourquoi merci d'vance