PILOTES

Babou -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,

Quelqu'un saurait où trouver les pilote C-Media CMI8738C3DX Audio Device.
Quand j'arrive à telecharger ces pilotes il y a des virus et en plus même que je les laisse passer les pilotes ne marche pas

Une solution???

Merci

9 réponses

1. babou

Re

Oui j'ai été sur le lien que tu m'as passé. Il y a bien la derniere version. Mais il y a toujours le virus et même que je le laisse passer l'instalation ne finit pas.Il y a marqué envoyé ou ne pas envoyé le rapport d'erreur puis sa se ferme.
    Comment je peux faire ?

Merci.
    0
  2. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Le virus ne provient pas de ce que tu as chargé, mais est constamment présent sur ton ordinateur. Il peut d'ailleurs y en avoir plusieurs.
    As-tu un antivirus sur ton PC ?

Fais un scan en ligne avec http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php (Suivant ce qu'il y a sur ton DD ça peut durer plusieurs heures)

S'il arrive à tout éliminer, réinstalle tes pilotes.
    S'il signale des choses qu'il n'a pas pu supprimer, regarde le rapport, fais un copier-coller et mets-le ici.

A+.
    0
  3. babou

Mon antivirus c'est kaspersky.
    Je ne trouve pas comment faire un scan en ligne.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Tu cliqques sur le lien et sur la page qui s'ouvre tu cliques su Scan now
    0
  6. babou

J'ai fait le scan en ligne . Il n'y a pas de virus...
    0
  7. jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,
    essayes ca :

Désinstalles dans le gestionnaire de périphériques les périphériques audio. Redemarre le pc. Installe le nouveau pilote.
    0
  8. babou

Comment je désinstale le gestionnaire de periphérique et les peripherique audio?

(ps: j'ai 14ans essayé de ne pas etre trop complexe)
    0
  9. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

S'il y a un virus, Désinstaller, Réinstaller, ça ne servira à rien. Le virus sera toujours là.

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a un virus ? Comment se manifeste-til ? Quel est son nom ?
    0