Aps cabinet lepage bts cgo

Fermé
héhé - 28 mars 2007 à 20:33
 alex - 5 mai 2010 à 22:19
Bonjour,
Quelqu'un connait-il l'APS Cabinet Lepage de Nathan ? Le modèle de la base de données fournit semble faux. Si vous avez fait ce cas, pouvez-vous me donner des précisions sur ce modèle
Merci bien
Héhé

10 réponses

kabylia125 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 3
20 mars 2008 à 14:13
bonjour

je suis en 2ème année bts cgo et je voudrais tous simplement le sujet du Cabinet Lepage car il me manque des annexes mais j'ai les fichiers

merci
3
bonjour je suis en 2eme année de bts cgo

jai : Castel, confiserie, spinaculture et music DC completement terminé mais je cherche l'aps LE PAGE si kk1 peut m'aide merci
1
Coucou , je peux t'aider , moi aussi je suis en 2eme année et voila bientot le bts donc la je viens de le boucler. Si tu le veux passe ton mail .
++
0
jess0407 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 > Milky
30 avril 2008 à 10:04
salut, apparamment tu aurais l'APS lepage, ce serait sympa de me l'envoyer avec la fiche d'activité stp
0
loutre89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
1 mai 2008 à 10:46
salut,
je voudrais savoir si tu pouvais me passe le corrigé de l'aps music dc car je l'ai fait mais je voudrais vérifier que j'ai bon.
je te remercie d'avance
0
orit > jess0407 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
3 mai 2008 à 22:27
Bonjour,
Pourrais-tu me donner la fiche d'activité de l'APS CABINET LEPAGE
merci

g la fiche d'activité vitalibio et SAS ABC
0
loutre89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 > orit
7 mai 2008 à 19:08
salut,
desole je n'est pas la fiche d'activité lepage
0
bonjour,
j'ai effectivemnt fait l'aps lepage de chez nathan et la base de donnée es fausse sans l'être.
je m'explique: l'aps date de 2004 je crois et la base de donnée de sage ( je crois ke c ca kite pose probleme) n'est plus d'actualité en ce qui concerne les immo car en econnomique, le mode d'amortissement est du linéaire depuis 2004 mais auparavant on avait le droit de faire du dégressif en econnomique c'est pour cela kil i a un probleme.
jesper avoir repondu ta question et bon courage pour la suite.
1
Slt je suis en 2 anne de bts cgo et je serais interesser par le cas lepage!!
Merci bocoup.
0
aurel5613 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007
2 avril 2007 à 17:47
Bonjour Ts le monde
je suis actuellement en BTS CGO deuxième année et je cherche des fiches d'activité

APS Sanigaz
Loisigros
Grand hotel du lac
Optirama
cabinet lepage
plein soleil
Kidimod
Music DC

merci

Pr ce que sa interresse j'ai mon rapport a échanger
0
salut je suis actuellemetn en 1er année de bts cgo et jaurais voulu savoir si tu avait encore les corrigés de tes APS car actuellement je ss en train d'effectuer loisigros enfin jai fini et jaimerias savoir si cela correspond ou pas

merci d'avance passe une bonne soiré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis en 1ere année de bts CGO, et je ne sais pas coment je dois remplir ma fiche d'activité pour l'aps Raoul. j'aimerais avoir qielque conseil,
merci d'avance
0
Bonjour à tou le monde.Je passé mon BTS compta en alternance et j'ai besoin de votre aide car je galere niveau aps; il me manque MUSIC DC et STUB si quelqu'un peu m'aide ça serai cool.

Merci d'avance et bon courage à tous

Cinny
0
quelqun pourrait m'avoir le corrigé de l'aps antifeu et musicales svp tres urgent
0
Moi je viens de découvrir un site géniale http://bonplanbts.e-monsite.com je cherchais l'aps STUB et je l'ai eu vraiment rien a dire surtout pour les commentaires, seul truc il est construction dc toute les aps ne sont pas encore la apparemment
0
merci j'ai pas trouvé antifeu j'ai laissé un commentaire j'esper que j'aurai une réponse d'ici la
j'ai surtout besoin de celui de antifeu urgent svp
0
Salut yasine tu pe m'envoyer l'aps stub que tu as eu stp ? Merci d'avance*
0
Bonjour, je suis aussi actuellement en 2eme année bts cgo, je passe biento mon oral, et je souhaiterai savoir si kelkun a la correction des APS SONODIP, Brico, et moulins des cevennes. cest tres urgent, merci.
Je peux aussi vous aider sur certaines APS.
0
Bonjour siana038, desole mais je n'ai pas fait l'APS music dc et cabinet lepage. si tu veu je peu tenvoyer la fiche d'activite que j'ai faite pour tube brestoise.
j'ai passe mes oraux.
0
je suis en 2ème années avez vous des fiches d'activité sonosud ?
0
non desole, je n'ai pas fait cette activité.
0