A voir également:
- Aps cabinet lepage bts cgo
- Logiciel cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
- Exemple de rapport de stage bts pdf - Guide
- Cgo aeroport de depart shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cabinet lory avis - Forum Vos droits sur internet
- Colis shein ✓ - Forum Consommation & Internet
10 réponses
kabylia125
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
3
20 mars 2008 à 14:13
20 mars 2008 à 14:13
bonjour
je suis en 2ème année bts cgo et je voudrais tous simplement le sujet du Cabinet Lepage car il me manque des annexes mais j'ai les fichiers
merci
je suis en 2ème année bts cgo et je voudrais tous simplement le sujet du Cabinet Lepage car il me manque des annexes mais j'ai les fichiers
merci
bonjour je suis en 2eme année de bts cgo
jai : Castel, confiserie, spinaculture et music DC completement terminé mais je cherche l'aps LE PAGE si kk1 peut m'aide merci
jai : Castel, confiserie, spinaculture et music DC completement terminé mais je cherche l'aps LE PAGE si kk1 peut m'aide merci
jess0407
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
>
Milky
30 avril 2008 à 10:04
30 avril 2008 à 10:04
salut, apparamment tu aurais l'APS lepage, ce serait sympa de me l'envoyer avec la fiche d'activité stp
loutre89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
1 mai 2008 à 10:46
1 mai 2008 à 10:46
salut,
je voudrais savoir si tu pouvais me passe le corrigé de l'aps music dc car je l'ai fait mais je voudrais vérifier que j'ai bon.
je te remercie d'avance
je voudrais savoir si tu pouvais me passe le corrigé de l'aps music dc car je l'ai fait mais je voudrais vérifier que j'ai bon.
je te remercie d'avance
orit
>
jess0407
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
3 mai 2008 à 22:27
3 mai 2008 à 22:27
Bonjour,
Pourrais-tu me donner la fiche d'activité de l'APS CABINET LEPAGE
merci
g la fiche d'activité vitalibio et SAS ABC
Pourrais-tu me donner la fiche d'activité de l'APS CABINET LEPAGE
merci
g la fiche d'activité vitalibio et SAS ABC
loutre89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
>
orit
7 mai 2008 à 19:08
7 mai 2008 à 19:08
salut,
desole je n'est pas la fiche d'activité lepage
desole je n'est pas la fiche d'activité lepage
bonjour,
j'ai effectivemnt fait l'aps lepage de chez nathan et la base de donnée es fausse sans l'être.
je m'explique: l'aps date de 2004 je crois et la base de donnée de sage ( je crois ke c ca kite pose probleme) n'est plus d'actualité en ce qui concerne les immo car en econnomique, le mode d'amortissement est du linéaire depuis 2004 mais auparavant on avait le droit de faire du dégressif en econnomique c'est pour cela kil i a un probleme.
jesper avoir repondu ta question et bon courage pour la suite.
j'ai effectivemnt fait l'aps lepage de chez nathan et la base de donnée es fausse sans l'être.
je m'explique: l'aps date de 2004 je crois et la base de donnée de sage ( je crois ke c ca kite pose probleme) n'est plus d'actualité en ce qui concerne les immo car en econnomique, le mode d'amortissement est du linéaire depuis 2004 mais auparavant on avait le droit de faire du dégressif en econnomique c'est pour cela kil i a un probleme.
jesper avoir repondu ta question et bon courage pour la suite.
aurel5613
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
2 avril 2007 à 17:47
2 avril 2007 à 17:47
Bonjour Ts le monde
je suis actuellement en BTS CGO deuxième année et je cherche des fiches d'activité
APS Sanigaz
Loisigros
Grand hotel du lac
Optirama
cabinet lepage
plein soleil
Kidimod
Music DC
merci
Pr ce que sa interresse j'ai mon rapport a échanger
je suis actuellement en BTS CGO deuxième année et je cherche des fiches d'activité
APS Sanigaz
Loisigros
Grand hotel du lac
Optirama
cabinet lepage
plein soleil
Kidimod
Music DC
merci
Pr ce que sa interresse j'ai mon rapport a échanger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en 1ere année de bts CGO, et je ne sais pas coment je dois remplir ma fiche d'activité pour l'aps Raoul. j'aimerais avoir qielque conseil,
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour à tou le monde.Je passé mon BTS compta en alternance et j'ai besoin de votre aide car je galere niveau aps; il me manque MUSIC DC et STUB si quelqu'un peu m'aide ça serai cool.
Merci d'avance et bon courage à tous
Cinny
Merci d'avance et bon courage à tous
Cinny
Moi je viens de découvrir un site géniale http://bonplanbts.e-monsite.com je cherchais l'aps STUB et je l'ai eu vraiment rien a dire surtout pour les commentaires, seul truc il est construction dc toute les aps ne sont pas encore la apparemment
Bonjour, je suis aussi actuellement en 2eme année bts cgo, je passe biento mon oral, et je souhaiterai savoir si kelkun a la correction des APS SONODIP, Brico, et moulins des cevennes. cest tres urgent, merci.
Je peux aussi vous aider sur certaines APS.
Je peux aussi vous aider sur certaines APS.