Activités
Zendaya13252
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche des activités a faire dehors pour des enfant de 12 et 15 ans.Il vont pendant 3 semaines au camping:
Rivière pas de piscine
Canoé-Pêche
Balade-Vélo
Ils ont aussi un chien.
Je me demander si vous pouviez donner des loisirs a faire ou des petits jeux amusants mais qui plaisent au deux ... Merci d'avance =)
Et vive les grandes vacances =D =P
PS: ils sont en camping-car avec leurs parents.
Rivière pas de piscine
Canoé-Pêche
Balade-Vélo
Ils ont aussi un chien.
Je me demander si vous pouviez donner des loisirs a faire ou des petits jeux amusants mais qui plaisent au deux ... Merci d'avance =)
Et vive les grandes vacances =D =P
PS: ils sont en camping-car avec leurs parents.
A voir également:
- Activités
- Activités en direct instagram - Guide
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. - Forum Snapchat
- Instagram nous limitons certaines activités pour protéger notre communauté - Forum Instagram
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club - Forum Loisirs / Divertissements