Arnaque Usine Déco

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, bonjour Usine Déco,

Je vous écris au nom d'une amie, qui ne maîtrise pas bien Internet, et que Usine Déco a abusée en encaissant une commande il y a six mois, sans la livrer. Malgré plusieurs relances, vous n'avez rien fait. Vous ne l'avez pas remboursée, et ce malgré trois LRAR au moins.

J'écris ce jour à la DGCCRF, pour demander une intervention de leur part contre Usine Déco.

Pourriez-vous nous éviter à tous des moments désagréables, en honorant vos engagements contractuels et en la remboursant au plus vite ? J'attends confirmation de votre part.

La commande est N°118958 , d'un montant de 364,53 euros.

Je trouve inadmissible de laisser les gens sans réponse et de surcroit ne même pas les joindre pour suivre le dossier. Je viens de voir avec effarement que des commentaires TRES DESOBLIGEANTS circulent sur vous sur différents site sur le net.
Etant en relation avec un avocat je vous rappelle que, d'après la Code de la Consommation, vous êtes dans l'obligation de livrer une commande lorsque celle-ci a été honorée.
Je pense que vous avez quand même un service client (compétent, certainement pas) mais au moins ayez le courage de répondre aux emails lorsqu'il y a un souci.

Sincèrement,

Courrier transmis à la DGCCRF Paris
Courrier transmis à Maître Emmanuel DELABY, Avocat à la Cour
Courrier transmis à Que Choisir, service contentieux - 233 Boulevard Voltaire, 75011 PARIS

3 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Salut,

On n'est pas Usine Déco !!!!
Il est donc inutile de s'adresser à eux sur notre forum.

1
Utilisateur anonyme

Salut

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir répété et répété des dizaines de fois la même réponse.... mais certains ne lisent pas....

--------réponse type-----------

Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+

---------------------------------

@+
0
Utilisateur anonyme

Ooops, désolé. Merci pour les infos.
0