Carte reseau inactive

chamalo Messages postés 5 Statut Membre -  
 CHAMALO -
BONJOUR
J AI UN RESEAU AVEC UN ORDI PORTABLE W 2000 PRO ET UN DEUX ORDI DE BUREAU L UN XP L AUTRE 2000 FAMILIAL.
AVANT UNE COUPURE DE CONNEXION CHEZ FREE JE NAI PLUS INTERNET EN WIFI SUR MON ORDI HOTE? IL A FALLU QUE JE REBRANCHE LA FREEBOX EN ETHERNET.LES AUTRE ORDI MARCHE EN WIFI.
J AI DESINSTALLE LE PILOTE DE LA CARTE WIFI DE L ORDI HOTE (USRobotics 5418) mais impossible de parameter car mon ordi ne reconnait plus la carte.J AI PEU ETRE DEPARAMETRE QUELQUE CHOSE, QUI PEUT M AIDER ? CA FAIT UNE SEMAINE ET JE NE M EN SORT PAS MERCI D AVANCE A CELUI OU CELLE QUI VOUDRA BIEN ME REPONDRE.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

pour les wifi de portable il se peut ke t'aura une touche pour activer/desactiver la carte wifi, cherche bien sur le clavier et sur le catalogue

bon courage
0
CHAMALO

bonjour,
c'est sur mon ordi de bureau ou ca ne fonctionne plus alors j'ai ete obligé de remettre la freebox dessus en ethernet les autres ordi ca marche.
ca reste en rouge et ca me marque cart wireless not found et je ne peux pas reconfigurer car j'ai pas la main pour apply la clé.si tu peux m'en dire plus a ce sujet merci d'avance.
0