Usine Deco Commande non reçue demande de remboursement!

Nima5909 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande N°137222qui devait m'être livrée début juin.
Nous sommes fin juin et pas de nouvelles, après plusieurs relances par téléphone ou on m'a dit de patienté je pense que j'ai assez patienter et après tout ces avis négatifs à votre égard je préfère annuler ma commande et demande le remboursement intégral de celle ci.
D'autant plus que je n'arrive plus à vous joindre via votre numéro de téléphone c'est pour cela que je poste ce commentaire sur le forum, j'espère avoir une réponse très rapidement.

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0