Desinstaller windows8 de mon compaq cq58 pour windows7
rastalavi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour.
je viens d avoir un compaq cq58 et j'ai du mal avec windows8 qu' y'a dessus; alors j'ai essayé
de le désinstallé pour revenir au windows7 mais j'y arrive pas.
quelqu'un aurait déjà rencontré et résolu ce problème? je veux savoir comment y arriver aussi, puis je avoir des tuyau svp?
merci!
je viens d avoir un compaq cq58 et j'ai du mal avec windows8 qu' y'a dessus; alors j'ai essayé
de le désinstallé pour revenir au windows7 mais j'y arrive pas.
quelqu'un aurait déjà rencontré et résolu ce problème? je veux savoir comment y arriver aussi, puis je avoir des tuyau svp?
merci!
A voir également:
- Desinstaller windows8 de mon compaq cq58 pour windows7
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
MOi personnellement je n'aime pas w8 mais je te conseil de plutôt t'y habituer car tu vas forcément devoir y passer un jour ou l'autre (compatibilité avec les programmes), mais si tu veux quand même le faire, il faut que tu ai une licence de w7 valide et tu formate ton ordi et tu l'installe il y a plein de tutos pour ca sur internet
rastalavi
Messages postés
2
Statut
Membre
tu as raison, un jour je voudrais avancer au win8 evidemen...je n' y'avais pas pensé. merci pour le rapel