Scandale Canalsat

cdumant -  
 chikito -
Je suis abonné Canalsat librement depuis 1 an.
Depuis hier, la chaine EXTREME SPORT n'est plus accessible dans cet abonnement.
Alors que CANALSAT informe sur l'arrivée de nouvelles chaines, dans les faits, ils enlèvent des chaines d'une manière unilatérale.

Après un appel payant de + de 8 mn, on m'a répondu qu'il fallait s'abonner à un pack sport pour continuer à recevoir cette chaine.

Je trouve cela abusif, le client est vraiment un pigeon.

Est-ce-que quelqu'un sait comment faire circuler une pétition avec Canalsat comme destinataire final ?

Merci de votre aide

4 réponses

Dj Viper Messages postés 17 Statut Membre 1

Salut , cdumant ,

je ne peux pas répondre à ta question mais sache , que ce soit Canalsat , Tps , Numéricable ou encore tout ces nouveaux opérateurs ( Alice , Club Internet et bien d' autres ) , ils agissent tous de la même manière . Ce n' est donc pas juste Canalsat qu' il faut incriminer mais l' ensemble des opérateurs qui abusent de plus en plus des désirs ou nessécités de leur clients . Regarde-les prospecter ! Au premier malheureux venu , ils vont lui prétendre que le dégroupage total est possible dans sa région alors que dans la plupart des cas c' est faux ! Et le client se retrouve alors avec diverses factures de son nouvelle opérateur et de Telecom qui lui reviennent bien souvent plus chére que ce qu' il payait avant . Il faudrait changer les choses , certe ; mais il faut les changer partout !
0
mulotteb Messages postés 67 Statut Membre 1

je ne sais pas non plus je crois qu'il te faut faire un site ou blog en tout cas des que tu sais fais le savoir je signerai
0
papy69

ta raison cest tous des voleur ya na marre quil nous prenne pour des pigons moi ausssi jai etait abonne pendand des anne a canal sat et il mon bouffer ma caution sen rien me demander et il me refuser ma resilation dur dur ya na marre du monopole.
0
chikito

Bonjour,
En cas de création de pétition, vous pouvez compter sur ma solidarité et mon témoignage car je me suis fais avoir à 2 reprises par Canal, cela m'a couté beaucoup d'argent alors il faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des c...et des vaches à lait.
0