Carte mère batterie

neginter Messages postés 3 Statut Membre -  
neginter Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, sur mon toshiba qosmio G10, la carte mère a été changé. (nVIDIa GeForce Go 6600) J'ai restauré avec 2 cd envoyé par le réparateur (toshiba). Tout fonctionne ormalement sauf la batterie qui n'est pas prise en compte. J'ai signalé le fait au réparateur, il m'a expédié une bat neuve, mais le probleme persiste. Dans le panneau de configuaration, "option d alimentation " l'icône batterie est inactive. bref mon portable ne fonctionne que sur secteur. que faire, y a t il un pilote pour la batterie ? Merci de votre Aide
A voir également:

3 réponses

Med

Salut,
Est ce que l'indicateur de charge de la batterie s'allume(led)?
0
neginter Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, non il reste eteint. Il y a les voyants prise et marche/arret allumé. Le voyant batterie normalement est vert (pleine charge ou orange en charge) ne s'allume plus. Merci
0
Med

Salut,
Alors je crois que c'est un problème matérielle ou bien la batterie ou le circuit de charge dans la carte mère qui est en panne, ou bien la batterie n'est pas compatible avec la carte mère(tension/courant et courant de charge).
0
neginter Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre obligeance. Comme la carte mère a été changé, je pense comme vous. je vais envoyer un message au réparateur, ACIST. Salutations
0