Problème connexion réseau.

BouhYachaka -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un problème en ce moment avec ma connexion à mon réseau. Je peux parfaitement naviguer sur le web. ainsi que faire d'autre chose. Cependant il me dise que je n'ai pas de connexion au réseau en l'occurrence pour l'installation des mises à jour de ma carte graphique ainsi que sur un des jeux au quel je joue.

Je me demande donc comment faire pour arriver à recapter une connexion. Je vais dans le centre de réseau et partage, je fais nouvelle connexion à un réseau et il ne trouve pas ma livebox je me demande donc comment faire.

P.S : J'ai une Neuf Box révolution.

3 réponses

dineteck Messages postés 15 Statut Membre 1

HA jai jamais su comment resoudre ce probleme
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Pouvez-vous coller le résultat de la commande "ipconfig /all" accessible via : Démarrer --> taper "cmd" dans la barre de recherche puis Entrée.

PS : Si vous avez une NeufBox(SFR) ce n'est pas une Livebox (Orange).
0
BouhYachaka

http://www.noelshack.com/2013-26-1372341660-cmd.png

Voici ma commande cmd
0

Copie/colle ici, on ne voit pas les interfaces intéressantes.
0
BouhYachaka

Comment ça je fais un imprim ecran et je vous copie colle ou je vous remets le lien ? Car je ne peux pas directement copier coller l'image
0

Non mais copier/coller le résultat de la commande (clic droit - sélectionner tout) et coller dans un post (la copie est automatique)
0
BouhYachaka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas copier ou le message disparait à la suite de mon copier coller je ne comprends pas
0
BouhYachaka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.noelshack.com/2013-26-1372347348-cmd2.png

C'est le maximum j'ai pris toutes la config j'espères que sa vous aidera.
0