Capte pas
absol28 Messages postés 91 Statut Membre -
J'ai un problème avec un de mes ordinateurs, il marche sous windows 7, mais il ne veut pas se cnnecter a Internet. En fait, quand j'ouvre la fenetre de connection, alors que sur mon ordi normal je voiis plein de reseaux sur l'autre je n'en vois aucun.
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d'avance !
1 réponse
Un ordinateur fonctionnant sous Windows 7 ne parvient pas à se connecter à Internet et ne détecte aucun réseau dans la fenêtre de connexion, suscitant une problématique de réseau local. Plusieurs éléments de réponse indiquent d’utiliser ipconfig /all, d’effectuer un test de connectivité par PING sur www.google.fr et de réactiver l’adaptateur réseau si nécessaire. Des éléments de réponse décrivent que le ping peut afficher une réponse de google, puis suggèrent d’observer le comportement du navigateur et d’essayer un rechargement forcé, notamment via Ctrl+F5. Par ailleurs, certains participants mentionnent l’enregistrement des résultats ipconfig dans un fichier sur le bureau (desktop/resultat.txt) pour diagnostic et le partage des conclusions sans conclure à une solution.