STEAM changer la langue jeu [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
 Manny manny -
Bonjour,

Je fais face à un petit problème. Mon Steam est en Anglais, tout mes jeux sont en Anglais. Mais je viens d'installer BATMAN ARKHAM CITY GOTY est il est en Francais.

J'ai cherché mais rien trouvé !

propriété, etC... RIEN
A voir également:

2 réponses

Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
769
Bonjour, je n'ai pas bien compris votre problème, vous voulez passer la langue du jeu Batman Arkham City - Game of the Year vers l'anglais, ou bien changer la langue de Steam et de vos autres jeux vers le français ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
1
Mince désolé ! Le problème est que le jeu Batman Arkham City - Game of the Year est en français.

Ma plateforme est steam est Anglais, mes autres jeux sur cette plateforme sont aussi en Anglais, juste Batman Arkham City - Game of the Year qui est en Français.

Ce que je n'arrive pas à faire, et ce que je voudrais c'est mettre Batman Arkham City - Game of the Year en Anglais :)
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
769
Normalement, il faut faire clic droit sur le nom du jeu, cliquer sur propriété, aller dans l'onglet "langue" et choisir English (Anglais).
Cela doit normalement être comme dans le screen: https://i.imgur.com/LtQ9KZX.png

Oui, malheureusement cet onglet n'ext pas présent !