Demande de desinstallation de vgrabber

phiphithecat Messages postés 1 Statut Membre -  
LordiVTT Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bnj a tous
je voudrais savoir quelle logiciel de desinstallation afin de supprimer = vgrabber = car pas moyen de le supprimer merci de votre aide

sinceres salutations

philippe lechat

5 réponses

1. alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 300

Hello

Je me permet d'intervenir

@Akainu Tu proposes un lien de Clubic, gros repackeur parmi les repackeurs, personnellement je trouve ça dangereux.

@phiphi Peut-être serait-il sage d'attendre qu'un helper confirmé t'aide à te débarrasser de ce programmes récalcitrant

Cordialement
    8
  2. LordiVTT Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

Moi j'utilise Wise Program Uninstaller

voila en esperent t'avoir aide
    -1
  3. Profil bloqué

@alkanoide Je propose un lien sur lequel j'ai téléchargé le logiciel. Il suffit de faire attention à pas télécharger toutes les Toolbars c'est tout. C'est pas comme si je l'envoyais sur 01.net qui est bien pire.
    -7
    1. alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 300

Bah Clubic et 01.net c'est la même daube. C'est aussi dangereux.
      Il suffit de faire attention à pas télécharger toutes les Toolbars c'est tout
      Est-il seulement utile de répéter que certains logiciel tiers ne sont même pas affiché dans le process d'installation ou que les cases à décocher soient grisées ...

Bref je préfère amplement proposer via le site de l'éditeur ou site 100%fiable au risque d'infecté l'helpé encore plus qu'il pourrait déjà l'être
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question