Erreur Section PostgreSQL

Davboc -  
 Davboc -
Bonjour

Je poste ici une erreur sur votre section parlant de PostgreSQL, car il est impossible de reporter l'erreur par formulaire (Il dit que je ne remplit pas tout alors que c'est le cas, j'ai vérifié 5 ou 6 fois ^^)

Vous dites "PostgreSQL [...] fonctionne sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris, ...)."

Il ne faut pas oublier que depuis la version 8.0 PostgreSQL fonctionne également sous Windows (de 2000 à Vista si je ne m'abuse)

Il conviendrait donc de revoir l'article pour le mettre à jour en fonction de cela : je penses aux phrases du style "X-Window est donc nécessaire" et à la partie installation qui parle de la version Linux uniquement

Par ailleurs la partie Téléchargement parle de la version 7, alors que la version actuelle est la 8.2.3 !
Enfin le lien ftp n'est plus à jour. Il vaudrait mieux mettre par exemple ce lien https://www.postgresql.org/ftp/

Merci de mettre à jour l'article, des gens pourraient en tirer une image biaisée de PostgreSQL ;)

1 réponse

Davboc

J'en profite pour ajouter au passage que si vous représentez MySQL et PostgreSQL il pourrait être interessant d'avoir des articles sur les autres SGBD libres, comme notamment Firebird et Derby afin de préserver l'équité ;)
0