Désinstallation DeltaSearch.com et vérification

Fermé
xI Akaghost IL Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 23 juin 2013 à 11:30
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 juin 2013 à 11:32
Bonjour,




En téléchargent un programme et pilote d'imprimante Canon MP270 sur 01.net j'ai chopé le moteur de recherhche Deltasearch.com. Malgrés avoir décocher les options du à l'installation du logiciel.

Pour désinstaller se sous virus "comme je l'appel" j'ai éxécuter les manipulations suivante:

- J'ai désinstallé le programme DeltaSeach dans windows8 " supprimer programme ".
- Téléchargement de adwcleaner,
puis lancer Adwcleaner en suppression avec enregistrement de se 1er rapport.
- Téléchargement de Malwarebytes' Anti-Malware en laissant la mise à jour se faire.
J'ai ensuite fermé toutes tes applications pendant la durée du scan. Manipulations sur ce programme: " Exécuter un examen complet / Rechercher / Afficher les résultats / Supprimer tout les éléments coché / Enregistrer le rapport / Redémarrer "
- Téléchargement de ZHPDiag: " Lancement de l'analyse / Enregistrement de se long rapport / Redémarrage du PC "
- Sur la barre de personnalisation et contrôle de google chrome je me suis rendu sur: " Paramètre / Recherche / Gérer moteur de recherche / supprimer DeltaSearch.com au passage / Enregistrer.

...Plus UNE trace de se fameux Malware Delta blabla; mais rien y fais.. toujours cette fameuse page de recherche google deltaSearch.com et son drapeau bidon qui ralenti les recherches internet.
Donc, j'ai carrément désinstaller googlechrome pour ensuite le réinstaller. ET la! le miracle se produit, plus se moteur internet gazeux.


J'aimerai faire avec vous, expert de l'informatique. La vérification complète de mon moteur de recherche et voir si il reste quelque trace de se DeltaSearch.
S'il vous plait, Merci.


Coordialement GhosT
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
23 juin 2013 à 11:32
Bonjour,

Merci de rester sur votre discussion initiale : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28083545-desinstaller-deltasearch-com-definitivement

La Modération de CCM


1