Problème d'imprimante non connectée

Fermé
BabarB Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 14:30
janoslimsse Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 22 juin 2013 à 16:12
Bonjour,

Je possède une imprimante HP Deskjet F380 branchée sur mon ordinateur portable par un câble USB, je veux imprimer un dossier mais elle me met qu'elle est hors-connexion. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème (je pense que j'ai dû toucher à des boutons qu'il ne fallait pas) mais elle est toujours hors-connexion. Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp ! :)
A voir également:

1 réponse

janoslimsse Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
22 juin 2013 à 16:12
bonjour
il faut s'assurer que l'imprimante est bien connectée,puis aller sur démarrer ,panneau de configuration,imprimante et autres peripheriques,cliquer sur afficher les imprimante et telecopieurs ,voir si l'imprimante qui s'affiche correspond a celui installer s'il est toujours hors connection faire un clique droit puis cliquer sur utliser l'imprimante en ligne.
dans le cas contraire il faut jutse l'ajouter
bonne chance
0