Epson c45

zizou bounois Messages postés 161 Statut Membre -  
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour à tous
lorsque je lance l'impression , la boite de dialogue présente des points d'intérrogation au lieu de l'écriture,au début j'ai croyais que c'est une question de langue puis que l'anglais n'est pas installé mais en vin(mais l'imprimante fonctionne correctements)

5 réponses

zizou bounois Messages postés 161 Statut Membre 4

le message est du 27 mars , aucune suggestions ?
0
Chahinez

Bonjour,
jai un problem avec mon espon c45, lorsque je lance l'impression elle imprime des pages blanches c tt, en plus elle s'arrete po mm si ta imprimer une seul page.
jai chercher sont flash mais jai pas trouver.
mercu
0
zizou bounois Messages postés 161 Statut Membre 4

salut
j'ai résolu mon probléme tous seule et comme j'ai dis dans ma premiére intervention c'est une question de langue mais pour la votre ce n'est pas le cas , de plus n'est pas un probléme de flash ( c'est quoi le flash :la maison epson a mis un compteur qui se bloque quand il imprime a peu prés 8300 copies et tu vois les deux lampes qui clignotes et ne s'arrete plus et tu auras un méssage qui vous informe qu'une partie du matériel est deféctieu alors que le flash remet le compteur à zéro ) mais je crois que ce n'et pas votre cas , il faut que tu t'assure que les cartouches sont bien placé ,pour cela demarrer votre imprimante et dans le Paneau de conf cliqué a droite sur l'imprimante et choisir propriéte puis l'onglet General puis Option d'impression ,si tu vois les cartouches pleines (activé) c'est bien (si non replacé les ) si non poursuivre la deuxiéme étappe , il faut désintallé le driver pour cela suivre ces étapes:démarrer-imprimante et telécopieur-fichier-propriete du serveur- pilote et tu clique sur Epson c45 et faire supprimer et restart votre pc et réinstalle votre imprimante et Bonne Chance
0
mohamed

j'ai un probleme aven mon impremente c45 stylus j'ai vu ce message (service required ) plz est ce il ya un flash . aider moi avant de rejetter dans la poubelle .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour et des correctifs :

Vista web café / section drivers : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)
0