Problème generic host process
JL
-
cdfmag -
cdfmag -
Bonjour à tous,
J’ai un problème au démarrage de mon ordinateur que je n’arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur le web.
J’ai 2 disques durs SATA. Sur chacun d’eux une partition principale sous XP familial. Le tout fonctionnant sans problème.
J’ai réalisé une image disque de l’un des deux disques avec PC Cloneur Expert de MA.
Ayant un problème sur le premier disque, j’ai supprimé la partition et le l’ai restaurée avec PC Cloneur Expert (donc une partition qui fonctionnait parfaitement)
Depuis, j’ai une erreur Generic Host Process au démarrage. Le PC a l’air de fonctionner normalement, mais je n’arrive pas à supprimer cette erreur.
Voici les messages d’erreur :
Generic Host Process
szAppName : svchost.exe szAppVer : 5.1.2600.2180 szModName : ntdll.dll
szModVer : 5.1.2600.2180 offset : 00010de3
Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d’erreurs :
F:\DOCUME~1\JL\LOCALS~1\Temp\WER1ee7.dir00\svchost.exe.mdmp
F:\DOCUME~1\JL\LOCALS~1\Temp\WER1ee7.dir00\appcompat.txt
XP est à jour.
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci de votre aide
J’ai un problème au démarrage de mon ordinateur que je n’arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur le web.
J’ai 2 disques durs SATA. Sur chacun d’eux une partition principale sous XP familial. Le tout fonctionnant sans problème.
J’ai réalisé une image disque de l’un des deux disques avec PC Cloneur Expert de MA.
Ayant un problème sur le premier disque, j’ai supprimé la partition et le l’ai restaurée avec PC Cloneur Expert (donc une partition qui fonctionnait parfaitement)
Depuis, j’ai une erreur Generic Host Process au démarrage. Le PC a l’air de fonctionner normalement, mais je n’arrive pas à supprimer cette erreur.
Voici les messages d’erreur :
Generic Host Process
szAppName : svchost.exe szAppVer : 5.1.2600.2180 szModName : ntdll.dll
szModVer : 5.1.2600.2180 offset : 00010de3
Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d’erreurs :
F:\DOCUME~1\JL\LOCALS~1\Temp\WER1ee7.dir00\svchost.exe.mdmp
F:\DOCUME~1\JL\LOCALS~1\Temp\WER1ee7.dir00\appcompat.txt
XP est à jour.
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème generic host process
- Fichier host - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Modern setup host c'est quoi ✓ - Forum Windows 10
- Problème disque 100% modern setup host - Forum Windows 10
6 réponses
si j'étais toi, je commencerais par me choper une liste des services de Windows, et de désactiver ceux qui ne servent à rien. Parmi eux se situent un grand nombre de svchost. Si ensuite tu as encore l'erreur, elle vient de ceux qui restent. Essaye alors de les désactiver un par un pour trouver celui qui merde, et va voir quels sont les settings de celui-ci dans ton autre XP.
Tu peux aussi commencer par faire une recherche sur ce ntdll.dll, et voir s'il n'a pas tout simplement disparu. Dans ce cas, comme tout à l'heure, compare à ton installation qui fonctionne (tu as de la chance de pouvoir faire ça).
Tu peux aussi commencer par faire une recherche sur ce ntdll.dll, et voir s'il n'a pas tout simplement disparu. Dans ce cas, comme tout à l'heure, compare à ton installation qui fonctionne (tu as de la chance de pouvoir faire ça).
J'ai vérifié ntdll. Elle est présente et fait le même poids que celle sur la partition qui fonctionne. Impossible de la remplacer, même en mode sans échec; elle est utilisée par le système.
J'ai fait des scans (Adaware, Spyboot etc ...) Ca n'a rien donné
J'ai donc tout reformaté et tout réinstallé. Ca fonctionne à présent.
Ce qui est curieux, c'est que si je fais une copie de cette partition (qui fonctionne) sur un deuxième disque, dès que je démarre sur ce 2ème disque, j'obtiens le message "Generic Host Process" !!
A n'y rien comprendre !
Merci en tout cas
J'ai fait des scans (Adaware, Spyboot etc ...) Ca n'a rien donné
J'ai donc tout reformaté et tout réinstallé. Ca fonctionne à présent.
Ce qui est curieux, c'est que si je fais une copie de cette partition (qui fonctionne) sur un deuxième disque, dès que je démarre sur ce 2ème disque, j'obtiens le message "Generic Host Process" !!
A n'y rien comprendre !
Merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai u le meme probleme ke vous tous et bon dieu je vous dit pas,jai fais des recherches et je suis tombée sur un anti spyware ki est tres efficace,je né plus de probleme
ce logiciel sapel TERMINATOR donc aller sur google et notez télécharger terminator gratuitement et c sur clubic et suivez les instructions ,voila,mon blem est réglé je suis tres contente !
maintenant à vous de jouer, aplus
ce logiciel sapel TERMINATOR donc aller sur google et notez télécharger terminator gratuitement et c sur clubic et suivez les instructions ,voila,mon blem est réglé je suis tres contente !
maintenant à vous de jouer, aplus