A l'aide ma ps3 bug !!

Fermé
hugotourcoing Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 juin 2013 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2013 à 11:15
Bonjour a tous.



Je suis tres embeter car ma ps3 que j'ai depuis plusieurs année (1 ou 2 voir 3) bug.

Tout a commencer quand elle m'a demandée il n'y a pas si longtemps si je voulais utiliser sur ma télé l'hdmi pour la vidéo ,j'ai appuyez sur oui , sa a buger j'ai relancer ma ps3 et cette fois ci j'ai fait non et mais maintenant quand je la lance elle affiche un écran noir mais si j'appuie sur une touche j'entend le son mais toujours un écran noir et cela m'enbete beaucoup help please !

J'ai déja essayer de rebrancher et débranchez l'hdmi mais cela ne change rien.

Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 152
21 juin 2013 à 18:54
T'aurais pas fait une mise a jour par hasard ?
0
hugotourcoing Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 1
22 juin 2013 à 10:09
euh non je ne pense pas il m'a juste demander si je voulais l'utiliser
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2013 à 11:15
Salut,

Essaies ça:

==> https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image

Et au pire ça:

Fais L'OPTION 3 du mode recovery:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.

Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.

NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
0