Battlefield 3 ps3 NE DEMARE PAS

TotO_games Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comme le titre le dit battlefield beug quand je le demare:
à l'ecran "appuyer sur start" -soit le apuyer sur start cligniote et puis rien (la manette est comme inexistente ,je peu juste maintenir le bouton HOME pour areter le jeu)
-ou la ps3 s arrete (l'ecran se bloque et la ps3 doit etre debrancher pour etre eteinte)

sachan que des fois le ventillateur s accelaire

merci de me donner des explications a ceci
A voir également:

1 réponse

je suis personne Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

le jeu et neuf?
0
TotO_games Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est neuf (il a apeine 1 semaine)
0
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu la acheter en magasins, j'espère que tu as le ticket de caisse car dans ce cas la tu peu le changé en magasin.
0
TotO_games Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a ete acheter sur la Fnac
0
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur le site ? normalement tu as eus un ticket
0

oui sur le site mais il "remarche" un peu plus (quand j'appuis sur X le je demare mai quand j'appuis sur START il s'arrete donc sa va il y a moin de beug que d' habitude.
donc merci a tous pour votre aide et si vous trouver une solutionvous pouvait me le dire mais voila ...
0