Données perdus
Fermé
Lyun
-
20 juin 2013 à 22:11
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 21 juin 2013 à 13:28
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 21 juin 2013 à 13:28
3 réponses
la-loupe
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
468
20 juin 2013 à 22:27
20 juin 2013 à 22:27
Bonjour,
dans ce cas essaie de faire une restauration du systeme a une date antérieur
Démarrer > panneau de configuration > Sauvegarder et restaurer > Restaurer les parametres systeme > Ouvrir la restauration du systeme
Là tu coches " Afficher d'autres points de restauration " et tu choisis un point ensuite Suivant et tu laisses faire le pc.
Bonne chance
dans ce cas essaie de faire une restauration du systeme a une date antérieur
Démarrer > panneau de configuration > Sauvegarder et restaurer > Restaurer les parametres systeme > Ouvrir la restauration du systeme
Là tu coches " Afficher d'autres points de restauration " et tu choisis un point ensuite Suivant et tu laisses faire le pc.
Bonne chance
J'ai fais tout ce que tu m'as dit mais visiblement j'ai supprimé aussi les sauvegardes. Après "Afficher d'autres points de restaurations" le tableau qui s'ouvre est vide.
Tu as une autre solution ?
Sinon je me prépare à "restaurer les paramètres systèmes ou vote ordinateur".
la-loupe
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
468
21 juin 2013 à 13:28
21 juin 2013 à 13:28
Bonjour,
oui c'est cela et tu verras alors la suite de mes indications.
Restaurer les parametres systeme ou vote ordinateur > Ouvrir la restauration du systeme
Là coche " Afficher d'autres points de restauration " et tu choisis un point > Suivant et tu laisses faire le pc.
Tu dois au moins nécessairement trouver un point a cet endroit.
oui c'est cela et tu verras alors la suite de mes indications.
Restaurer les parametres systeme ou vote ordinateur > Ouvrir la restauration du systeme
Là coche " Afficher d'autres points de restauration " et tu choisis un point > Suivant et tu laisses faire le pc.
Tu dois au moins nécessairement trouver un point a cet endroit.
21 juin 2013 à 00:24