Numero de telephone vraiment bizare
Rominet1389
Messages postés
1359
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un appel d'un numero tellement compliquer que je n'ai pas osé répondre, quelqu'un aurait déjà reçu un appel du +1 634-521-9873
merci d'avance de vos reponses
--
ж≥ŘǿМίЙεŤ≤ж
Loi fondamentale des réseaux :
Un réseau ne fonctionne bien qu'en mono-poste
Je viens de recevoir un appel d'un numero tellement compliquer que je n'ai pas osé répondre, quelqu'un aurait déjà reçu un appel du +1 634-521-9873
merci d'avance de vos reponses
--
ж≥ŘǿМίЙεŤ≤ж
Loi fondamentale des réseaux :
Un réseau ne fonctionne bien qu'en mono-poste
4 réponses
-
Salut, il faut pas avoir peur de décrocher, tu risques rien.
Généralement les numéros à craindre le plus sont ceux masqués. -
et bien le probleme c'est que en ce moment tous les jours j'ai un appel d'un numero soit inconnu soit farfelu, et que la derniere fois que j'ai decrocher a un 08 j'ai payé 0.60€... marre des ces arnaques au telephone...
-
Bonjour,
alors tout d'abord je tiens à dire que je n'ai jamais reçu d'appel d'un numéro pareil mais l'indicatif téléphonique "+1" indique que l'appel vient soit des Etats-Unis soit du Canada. donc rien de bien méchant.
Je sais pas si ca va beaucoup vous aider mais après j'en sais pas plus :) -
bonjour
ce sont des appels qui émanent d'un centre d'appels , situé dans je ne sais quelle contrée pour tenter de vous vendre une installation de panneaux photovoltaïques avec des soi-disant partenaires EDF Bleu Ciel !!!
de la pure arnaque
pour ma part j'en ai eu tellement marre , qu'il y a une quinzaine de jours tous ces genres d'appels je décrochais et je leur répondait "" allez vous faire f.....re ""
et bien depuis plus d'appels