Numero de telephone vraiment bizare

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir un appel d'un numero tellement compliquer que je n'ai pas osé répondre, quelqu'un aurait déjà reçu un appel du +1 634-521-9873

merci d'avance de vos reponses

A voir également:

4 réponses

alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre 836

Salut, il faut pas avoir peur de décrocher, tu risques rien.
Généralement les numéros à craindre le plus sont ceux masqués.
0
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

et bien le probleme c'est que en ce moment tous les jours j'ai un appel d'un numero soit inconnu soit farfelu, et que la derniere fois que j'ai decrocher a un 08 j'ai payé 0.60€... marre des ces arnaques au telephone...
0
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre 836

Dans ce cas là, oui, décroches pas.
Ca doit être sur ton portable qu'ils t'appellent donc, ton numéro doit faire partie d'une BDD de clients
0
TheSims Messages postés 28 Statut Membre 15

Bonjour,
alors tout d'abord je tiens à dire que je n'ai jamais reçu d'appel d'un numéro pareil mais l'indicatif téléphonique "+1" indique que l'appel vient soit des Etats-Unis soit du Canada. donc rien de bien méchant.
Je sais pas si ca va beaucoup vous aider mais après j'en sais pas plus :)
0
dany311 Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 078

bonjour

ce sont des appels qui émanent d'un centre d'appels , situé dans je ne sais quelle contrée pour tenter de vous vendre une installation de panneaux photovoltaïques avec des soi-disant partenaires EDF Bleu Ciel !!!
de la pure arnaque
pour ma part j'en ai eu tellement marre , qu'il y a une quinzaine de jours tous ces genres d'appels je décrochais et je leur répondait "" allez vous faire f.....re ""
et bien depuis plus d'appels
0