Gravage vidéo
Résolu
titecaro06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titecaro06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titecaro06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde
Je ne suis pas très doué en informatique c'est pour cela que je suis venue poster ce message.
J'ai fait un montage vidéo avec windows movie maker. il est à présent enregistré sur mon ordi au format .wmv
J'utilise néro pour graver
Je peut faire mon gravage sur CD ou DVD
S.V.P. est ce que quelqu'un peux m'indiquer étape par étape toutes les opérations à faire (changement de format si nécesssaire, téléchargement de logiciel ...) afin que je puisse visionner mon film sur ma télé a l'aide de mon lecteur DVD
Merci beaucoup
J'espere que vos réponses seront nombreuses et utile
Bonne soirée
Je ne suis pas très doué en informatique c'est pour cela que je suis venue poster ce message.
J'ai fait un montage vidéo avec windows movie maker. il est à présent enregistré sur mon ordi au format .wmv
J'utilise néro pour graver
Je peut faire mon gravage sur CD ou DVD
S.V.P. est ce que quelqu'un peux m'indiquer étape par étape toutes les opérations à faire (changement de format si nécesssaire, téléchargement de logiciel ...) afin que je puisse visionner mon film sur ma télé a l'aide de mon lecteur DVD
Merci beaucoup
J'espere que vos réponses seront nombreuses et utile
Bonne soirée
A voir également:
- Gravage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert